A VENDRE KIT CADRE CERVELO R3 TAILLE 54 1800 €

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
timtri13

Message non lu par timtri13 »

fabmerciris a écrit :Pas de modifs de factures , je laisse l'originale, si problèmes on me renvoie le tout et je m'occupe de du SAV !

Il serai dommage que si je le revends et que l'acheteur a un problème , lque le velo n'ai plus de garantie alors qu'il n'a roulé que 6 mois !!!!! il n'y a pas d'abus !!!!je ne trouve vraiment pas !!!

Pas de soucis il ne casse pas le R3 !!!!!! n'est ce pas Yougi ????
voila comme ça sa remet tout le monde a sa place et ça nous apprendra a tergiverser sur des faits alors qu'il n'en ai rien :oops:
allez +1 fabmerciris :wink:
sportivement timtri13 :sm9:
OS

Message non lu par OS »

timtri13 a écrit :et pourtant mr spagnol quand ce vendeur vous appellera pour vous commander x cadre par mois vous en serai content ainsi que quand la personne qui aura acheté ce r3 voudra changé de monture dans 2 ou 3 ans reprendra peut etre un autre cervelo vous en serai tout aussi heureux........et oui une marque ce vend dans le temps et non pas sur un effet de mode qui ne dure tout au plus que 3 ou 4 ans surtout avec des remarques pareil sur un forum lu par des milliers de clients potentiels
sportivement timtri13 :sm9:
Pour que tu achètes, il faut qu'on te cire les pompes, ou qu'on te raconte des bobards?
Parce que c'est exactement ce dont il s'agit.
Dans le cas bien présent, on a une disposition de garantie qui dit que la garantie est limitée au premier acheteur. Or, on a un gars qui joue sur cet argument pour vendre le matos. Ben non. C'est pas nous qui l'avons définie la règle de garantie, c'est le constructeur. On l'applique, c'est tout.
Alors, on fait quoi, on ferme les yeux? Comme un peu trop souvent partout.
Parce qu'est-ce qui va se passer si le gars à un pb. Tu sais, le monde du vélo est tout petit, et en général, on arrive à peu près à connaitre le contexte d'un cas de garantie, ils sont suffisamment peu nombreux.

On essaie d'être réglos dans ce qu'on fait, et que les gens viennent au matos parce qu'on est réglos, que ce soient les boutiques ou les cyclistes. Du coup, le jour où il y a une garantie à gérer, y a pas de doute, on la traitera en toute intégrité. Si un prix est défini, pareil, c'est pas à la tête du client. Et on trouve que c'est mieux comme ça, parce que c'est pour nous le meilleur moyen de respecter tout le monde: l'intégrité. Ben ouais, et j'y crois à ces principes là. De l'idéalisme, mais bon, ça m'aide à bosser.
Dans le cas contraire, comment tu sais si c'est pas à la gueule du client, un jour bleu, un jour vert, parce que la tête du mec te revient pas.

Si notre position en fait fuir, alors, c'est qu'on n'avait pas grand chose à faire avec eux. Et justement, pour nous, c'est ça le long terme. Se respecter dans ses positions et convictions pour respecter les autres.
Goupil tri

CERVELO R3

Message non lu par Goupil tri »

Ben non, y'a pas de discussion à avoir:

1)soit t'es le premier acheteur, et ton cadre est GARANTI à vie (pas assuré,hein, juste GARANTI!) :sm11:

2) soit t'es le 2ème ou plus, et là, y'a pas de garanties qui tiennent, que ton vélo ait 6000km ou 0, c'est la même!!! :sm31: (c'est ecrit en français dans la notice!)

Vous confondez tous (ou en majeure partie...) garanti et assurance, ca me fait vraiment marrer des fois...

Alors quand c'est un REVENDEUR, qui plus est CERVELO, qui parle comme ça, ca me fait encore plus marrer!

Soit tu devrais te faire virer des revendeurs CERVELO, soit t'es un gros mytho, dans tous les cas, ton cadre...il est bien mais toi, tu crains! :sm35:
timtri13

perso et sauf votre respect mr os c'est pour le cadre en lui meme que je suis venu a vous heu excusez moi a la marque cervelo si je choisissai un cadre par rapport a son importateur........je trouverai çà dommage car cela doit venir bien apres quand vient la question du sav et ce n'est pas non plus pour l'argument de la garantie a vie car je sais tres bien que ce cadre restera entre mes jambes pas plus de 3 ans max et encore je suis large
sportivement timtri13 :wink:
Goupil tri

CERVELO R3

Message non lu par Goupil tri »

bon, ben OS il est aussi rapide sur le forum que sur son P3C...

je :arrow:
OS

Message non lu par OS »

timtri13 a écrit :perso et sauf votre respect mr os c'est pour le cadre en lui meme que je suis venu a vous heu excusez moi a la marque cervelo si je choisissai un cadre par rapport a son importateur........je trouverai çà dommage car cela doit venir bien apres quand vient la question du sav et ce n'est pas non plus pour l'argument de la garantie a vie car je sais tres bien que ce cadre restera entre mes jambes pas plus de 3 ans max et encore je suis large
sportivement timtri13 :wink:
Justement, le truc il est là.
Si tu choisissais le cadre rapport à l'importateur, dis-moi, pourquoi tu ne le choisirais pas?
Parce qu'on fait notre taf mais qu'on n'offre pas le cirage en même temps? Tu as commandé le cadre, tu l'as eu plutôt rapide (dans une période où la dispo est plus qu'aléatoire, mais on a anticipé dans la mesure du possible le stock pour des produits qui sont dispos en 2008).
Sauf que tu l'as commandé le 30 Août et que les prix changeaient le 01 Septembre, et que du coup, on est des salauds parce qu'on n'a pas prévenu que ça changeait. On ne va pas y revenir.
Mais, en toute franchise, prends un peu de recul et dis-nous où notre boulot a été mal fait dans l'histoire, en considérant les choses objectivement?

Au final, tu es dans le vrai, la marque, on ne souhaite pas qu'elle soit choisie pour nous, mais pour ce qu'elle apporte à elle seule. Et à notre niveau, on fait en sorte de la rendre disponible dans de bonnes conditions, c'est ça notre taf. On n'est pas les meilleurs du monde, loin de là, mais qu'on ne nous repproche pas de vouloir faire les choses avec certaines convictions.

Bonne nuit, la journée sera longue.
favouille73

Message non lu par favouille73 »

et puis d'abord, on s'en fout d'un R3, c'est peut-être un superbe vélo mais ce n'est pas un vélo de triathlète :lol:
timtri13

OS a écrit :[
Sauf que tu l'as commandé le 30 Août et que les prix changeaient le 01 Septembre, et que du coup, on est des salauds parce qu'on n'a pas prévenu que ça changeait. On ne va pas y revenir.
Mais, en toute franchise, prends un peu de recul et dis-nous où notre boulot a été mal fait dans l'histoire, en considérant les choses objectivement?

Au final, tu es dans le vrai, la marque, on ne souhaite pas qu'elle soit choisie pour nous, mais pour ce qu'elle apporte à elle seule. Et à notre niveau, on fait en sorte de la rendre disponible dans de bonnes conditions, c'est ça notre taf. On n'est pas les meilleurs du monde, loin de là, mais qu'on ne nous repproche pas de vouloir faire les choses avec certaines convictions.

Bonne nuit, la journée sera longue.
euh desolé mais je n'ai jamais eu ces propos a votre egard (on est des s.....) et je n'est jamais fait allusion a mon cas je m'excuse si vous l'avez pris comme ça et je trouve meme çà dommage mais bon comme qui dirait............pffff
sportivement timtri13
anophee

Message non lu par anophee »

Question con, mais en France, la loi dit que la garantie légale minimale est de combien de temps (pour un objt neuf)?

En suisse, le code des obligations oblige le vendaur à garantir un bien neuf pendant 1 an au minimum. Que ce soit le 1er acheteur ou le 45ème (après libre a chacun d'offrir des garanties plus longues).

2ème question con, pour OS pour quelles raisons cette clause du 1er acheteur?
vincent05

Message non lu par vincent05 »

favouille73 a écrit :OS a entièrement raison. En plus vous postez sur ce forum sachant que 2 forumeurs bossent pour CERVELO. Vous iriez vous venter devant les gendarmes d'avoir roulé à 250 Km/h sur l'autoroute?
Oui !!! moi je l'ai fais, mais seulement 240 Km/h, et devant mon beau pére qui est motard !!!! :lol:
C'est clair qu'il y a des choses à ne pas dire sur le forum qd même !!! :roll:
Vincent...
runningé

Message non lu par runningé »

Salut,
peut-être qu'il revend son vélo en tant que vélociste et non particuliers.
Un marchand de cycles a-t-il le droit de proposer sa propre garantie indépendamment de celle du constructeur :?:
Répondre