autres "avantage" du X-labtibaxx08 a écrit :Je confirme qu'il faut lever haut la jambe avec le saddlewing.Julien M a écrit : Ce qui est sur par contre, c'est que le saddle wing doit gêner pour monter sur le vélo à T1. Un peu dommage sur les distances courtes
A Vendome, un bidon en moins après 2 km et à Embrun, quelques soucis pour descendre du vélo![]()
.
la tige de selle du P2c a 2 trous de réglages
je suis sur le 1° vers l'avant
et je pense que certains modéles de portes-bidons dans cette config
doivent touchés le chariot alors Gaffe

mais avec une arione et le X-lab :no problemo

concernant le perte de bidon a ce jour 1 seul tombé
et encore la faute a un nid de (poule)dinausore

sinon a Roth pas de soucis ou plutot le contraire

plus la course avancé(et moi avec !) plus je tirais comme un malade pour sortir les bidons .la faute aux sucres qui collais les portes bidons
des specialized noir/rouge en plastoque

sinon il est agréable de partir pour des "run" avec es poches vides.
j'ai pris le modéle "complet" avec :
2 sangles de fixation pour le boyau de secour
la fixation pour 2 cartouches de C02 ainsi que l'embout de gonflage fourni.