vu à Chateauroux
Oui mais ceux là tenaient bien debout... Un petit geste bien révélateur : on vire parterre les bouteilles posées sur le capot, puis aprés avoir bien rigolé on dit salut et on se casse ! Pour moi ils étaient tout à fait en étât de juger leur attitude... Par contre changer leurs habitudes non !
Jean-Christophe Pahud appelé aussi jc Haventgot.
Mammifère bipéde pronateur à language articulé complexe de régime omnivore.
Partagé entre art et sport, il se dirige vers son 45ème anniversaire tout en gardant bon pied & bon oeil )
Partagé entre art et sport, il se dirige vers son 45ème anniversaire tout en gardant bon pied & bon oeil )
- koukoukouk
et t'as fait quoi ? rien du tout tu t'es écrasé alors merci de faire de meme sur le forumjc-pahud a écrit :Oui mais ceux là tenaient bien debout... Un petit geste bien révélateur : on vire parterre les bouteilles posées sur le capot, puis aprés avoir bien rigolé on dit salut et on se casse ! Pour moi ils étaient tout à fait en étât de juger leur attitude... Par contre changer leurs habitudes non !

Sinon KouKouKouc, pour un délateur, moi je signe de mon nom mes déclarations sur ce forum...
- sam_niatira
En aucun je ne chercherai a te descendre, je n adere pas a ta "moralité virtuelle", et je te laisse ton "trone virtuelle"....koukoukouk a écrit :sam_niatira a écrit : Est ce la poutre ou la paillePourquoi tu essaies de me descendre tu y arriveras pas ,on joue pas dans la mème catégorie mon petit bonhomme ,par rappot à to ,sport , vie réelle ou virtuelle , c'est moi le BOSS
![]()
![]()
Mais dans la vrai vie 4 H imbibés ne m ont jamais fait peur, le jour ou ce sera le cas, je rejoindrais peut etre tes rangs, mais ne m'attend pas, tu risquerai d'attendre bien longtemps pour rien !!!
Je salus tes resultats et les sacrifices que tu as du faire pour y arrivé, mais je ne cautionnerai jamais ta "monarchie virtuelle"
Dernière modification par sam_niatira le 08 oct. 2007, 09:49, modifié 1 fois.
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
- koukoukouk
Tu vois on était 5 adultes surement assez costauds pour aller leur faire ramasser leur bouteilles et autre cartons pizza, mais on a cru (pauvre de nous) jusqu'au bout qu'ils allaient tout ramasser avant de partir ! On est resté sur le Q quand ils sont partis en trombe sur le parking !... Avec l'amertume de n'être pas intervenu ! Tu vois, t'es content, on est des couilles molles, surpris par des petits jeunes bien sympa et rigolards !koukoukouk a écrit :je prefere l'anonymat............j'aurai trop peur qu'on me reconnaisse !jc-pahud a écrit :Sinon KouKouKouc, pour un délateur, moi je signe de mon nom mes déclarations sur ce forum...
Tu mets ton nom sur le forum mais dans la vie tu fais.....................rien du tout ! que de la gueule

Allez moi je me remets au taf car mon patron ne me paye pas comme faire valoir à koukoukouk sur online tri !
-
Le même qui 3 mois plus tard faisait la même chose à Monac' mais les caméras de surveillances ont tout vu....fabrice a écrit :C'est vrai la délation c'est pas toujours bien![]()
J'me souviens d'un mec sur OnlineTri qui avait donné le nom d'un triathlète qui avait "oublié" un tour de course à pied sur l'iron de Nice![]()
Depuis le nom de ce triathlète "tête en l'air" est entré dans le dictionnaire du triathlète comme synonyme de triche.
Par contre j'me souviens plus du nom du délateur....
c'était qui déjà ?
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
comment y s'appelait déjàdracuflafla a écrit :Le même qui 3 mois plus tard faisait la même chose à Monac' mais les caméras de surveillances ont tout vu....fabrice a écrit :C'est vrai la délation c'est pas toujours bien![]()
J'me souviens d'un mec sur OnlineTri qui avait donné le nom d'un triathlète qui avait "oublié" un tour de course à pied sur l'iron de Nice![]()
Depuis le nom de ce triathlète "tête en l'air" est entré dans le dictionnaire du triathlète comme synonyme de triche.
Par contre j'me souviens plus du nom du délateur....
c'était qui déjà ?

- TIRELIPIMPON
koukoukouk a écrit :volonté de triche ,échffaudage d'un plan de mytho ,tromperie manifeste, c'était pas la mème catégorie .
Et puis crème d'andouille si tu te souviens bien du fameux post je posais jsqte la question de savoir qui était le fabuleus courer qu iavait fait 2h58 !
après ,la vérité s'est su c'est tout!
Pan ! ...........................crevé

moooooomaaaaaaaan

"Moi je ments pas je dis pas la verité ca n'a rien voir...."
dur dur la credibilité du monarque !

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
-

Comparer une délation (selon toi) et la gestapo est la preuve soi d'une inculture qui frôle la caricature ou bien la bétise (et je péééése mes mots) a un degré humainement inaccessible. bon sang mais c'est bien sûr kkk koukoukouk et klux klux klan ne font qu'un!!!!
- TIRELIPIMPON
- koukoukouk
des hopito nonmai tu va voir un jour je te retrouve je te met la trik dans ta face qui ressmbl à riensur les rotules a écrit :koukouk y a des hopitaux pour toi!!!!
Comparer une délation (selon toi) et la gestapo est la preuve soi d'une inculture qui frôle la caricature ou bien la bétise (et je péééése mes mots) a un degré humainement inaccessible. bon sang mais c'est bien sûr kkk koukoukouk et klux klux klan ne font qu'un!!!!

- herminator
Moi j'aime bien la délation et les expéditions punitives..
maintenant on retrouve leur nom, leur lieu et on va les obliger à faire du HT en regardant walker texas ranger puis drucker en entier et s'ils en encore sous le coude un cd de céline dion en entier............;
je sais je suis cruel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant on retrouve leur nom, leur lieu et on va les obliger à faire du HT en regardant walker texas ranger puis drucker en entier et s'ils en encore sous le coude un cd de céline dion en entier............;
je sais je suis cruel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/