Page 2 sur 7

Publié : 14 oct. 2007, 17:47
par koukoukouk
yoyo73 a écrit :[
je te donne 500 euros si ya une sacoche ,t'as un écran de 2 pouces ?

Publié : 14 oct. 2007, 17:54
par rswrc
moi aussi je vois que la plaque avec le numéro derrière la selle c mes yeux ou quoi??????????????????

Publié : 14 oct. 2007, 17:56
par koukoukouk
rswrc a écrit :moi aussi je vois que la plaque avec le numéro derrière la selle c mes yeux ou quoi??????????????????
voilà :wink:

Re: Matos Hawaii

Publié : 14 oct. 2007, 17:58
par samvelo
ironchris a écrit :Pris sur site Tri US:

Bikes
1. Cervelo 344
T2. Kuota 128
T2. Trek 128
4. Scott 89
5. Cannondale 75
6. Orbea 71
T7. Felt 66
T7. Kestrel 66
T9. Specialized 61
T9. Litespeed 61
11. Quintana Roo 60
12. Giant 59
13. Look 51
14. Guru 36
T15. BMC 15
T15. Principia 15
17. Softride 14
T18 Argon 18 12
T18 Elite 12
T18 Griffin 12
21. Calfee 11
22. Stevens 8
T23. Pinarello
T23. Time
T23 Javelin 7
26. Bianchi 5
T27. Teschner 3
T27. Fuji 3
T27. Ridley 3

Wheels (individual carbon aero wheels)

1. Zipp 1570
2. Hed 263
3. Mavic 189
4. Other 141 (Gravity Zero, Erox)
5. Xentis 111
6. Bontrager 91
7. Corima 80
8. Reynolds 57
9. Shimano 41
10. Spinergy 35
11. Beyond Fabrications 32
12. Lightweight 29
13. Easton 23
14. Rolf 20
15. Planet X 17
16. Blackwell 13
17. Specialized Roval 6
18. Fulcrum 4
19. Ritchey 2

Saddles

1. Selle Italia 540
2. Fi'zi:k 448
3. Selle San Marco 202
4. Specialized 127
5. Terry 120
6. Profile Design 55
7. Blackwell Research 32
8. Serfas 22

Groupsets

1. Shimano 1521
2. Campagnolo 153
3. SRAM 20

Aerobars

1. Profile Design 706
2. Vision by FSA 349
3. Syntace 224
4. Oval Concepts 91
5. Hed Cycling 89
6. Easton 80
7. Zipp 50
8. Bontrager 45
9. Deda Elementi 18
10. PRO 14
11. Giant 12
12. ITM 12
T13. Cinelli 8
T13. Planet X 8
T13. Concorde 8
T16. Ritchey 6
T16. Xentis 6
T16. Pedalsoft 6
T19. 3T 5
T19 Scott 5
T19. Shiramoto 5
T22. Blackwell 4
T22. USE 4
T22. Erox 4

Voilà! 8)

Pourquoi? Comme ça :roll: :wink:
C'est marrant comme celà ne correspond pas du tout aux stats que l'on pourrait retrouvé sur un tri en france !
Seraient-ils en avance notamment au niveau des cadres...

ZAVEZ PAS VU LES MEGASPEED DE CHEZ APPARENCE :lol:

Publié : 14 oct. 2007, 17:59
par sam_niatira
Llanos et Evans, n'avaient pas non plus de quoi reparer ....
Soit ils savent pas crever, soit ils savent pas reparer.... dans ce cas ....

Sinon, le listing des velo est faux Llanos roulait avec le nouveaux BH Chrono, pas tres jolis, mais efficace.... ces jambes aussis :wink:

Publié : 14 oct. 2007, 18:01
par samvelo
sam_niatira a écrit :Llanos et Evans, n'avaient pas non plus de quoi reparer ....
Soit ils savent pas crever, soit ils savent pas reparer.... dans ce cas ....

Sinon, le listing des velo est faux Llanos roulait avec le nouveaux BH Chrono, pas tres jolis, mais efficace.... ces jambes aussis :wink:
Abandonner sur crevaison çà me ..... le postérieur ! :sm21:

Publié : 14 oct. 2007, 20:22
par J
Image

je suis assez étonné de voir ma position très reculée de macca... :shock:

il n'était pas censé recevoir un autre modèle de tige de selle (droite)?

Publié : 14 oct. 2007, 23:07
par NickTheQuick
J a écrit :Image

je suis assez étonné de voir ma position très reculée de macca... :shock:

il n'était pas censé recevoir un autre modèle de tige de selle (droite)?
Je l'ai essayé avec peu ou prou les mêmes réglages et la même tds. Je ferai un petit retour sur IMPRESSION (pas un test scientifique). En résumé, joli, agréable à rouler, assez stable dans le vent latéral mais incroyablement (limite scandaleusement) souple entre le triangle avant et le triangle arrière (j'ai fait une petite vidéo). Ca se sent au bout de 10m de pédalage à 15km/h, c'est flippant. A l'arrêt tu bloques avec la main sur la potence, tu mets ton autre main à la base de la tds et sans forcer tu fais s'écarter l'un et l'autre d'un bon 5cm de l'axe de part et d'autre :shock: .
En roulant sur bitume lisse, tu sens pas gd chose mais, tu te prends un caillou en virage, bonjour l'entrée en résonnance.
Au niveau des IMPRESSIONS aéros : du bon et du moins bon. L'étrier arrière dessous, why not (même si ça reste à démontrer) par contre, si c'est pour faire sortir du tube diago, une grosse gaine en boucle 10cm avant la boîte de pédalier, j'ai du mal à imaginer que le gain final soit flagrant.
Le 3è moins serait, le sloping, qui pour les positions trés aéros impose une sortie de selle monstrueuse (30cm environ) avec la souplesse associée.

Pour les +, un kit très complet (aux USA en tout cas avec manivelles, étriers, selle spé tri, etc...) à un tarif compétitif. Un look original. Une stabilité par vent latéral (à voir si ce n'est pas au détriment du chrono :idea:). Une victoire à Hawaii :lol:

Bref, AMHA, un vélo très sympa mais rien d'extraordinaire ni révolutionnaire.

Nick

Re: Matos Hawaii

Publié : 14 oct. 2007, 23:33
par vincent05
J'ai ajouté entre parenthéses les chiffres de 2006 pour comparer l'évolution...

Bikes
1. Cervelo 344 (263)
T2. Kuota 128 (76)
T2. Trek 128 (128)
4. Scott 89 (66)
5. Cannondale 75 (75)
6. Orbea 71 (35)
T7. Felt 66 (40)
T7. Kestrel 66 (84)
T9. Specialized 61 (59)
T9. Litespeed 61 (70)
11. Quintana Roo 60 (122)
12. Giant 59 (58 )
13. Look 51 (38 )
14. Guru 36 (38 )
T15. BMC 15 ( ? en 2006)
T15. Principia 15 ( ? en 2006)
17. Softride 14 (23)

Aprés les autres marques - de 23 en 2006...
Certaines marques n'ont pas bougées, par contre Cervélo (OS tu peux sourire !! :wink: ) et Kuota ont vraiment prit une part de marché ds les IM !!
Cervélo garde sa 1ère place, et Kuota passe de 5 à 2ème

Re: Matos Hawaii

Publié : 15 oct. 2007, 03:23
par Kokovich
vincent05 a écrit :J'ai ajouté entre parenthéses les chiffres de 2006 pour comparer l'évolution...

Bikes
1. Cervelo 344 (263)
T2. Kuota 128 (76)
T2. Trek 128 (128)
4. Scott 89 (66)
5. Cannondale 75 (75)
6. Orbea 71 (35)
T7. Felt 66 (40)
T7. Kestrel 66 (84)
T9. Specialized 61 (59)
T9. Litespeed 61 (70)
11. Quintana Roo 60 (122)
12. Giant 59 (58 )
13. Look 51 (38 )
14. Guru 36 (38 )
T15. BMC 15 ( ? en 2006)
T15. Principia 15 ( ? en 2006)
17. Softride 14 (23)

Aprés les autres marques - de 23 en 2006...
Certaines marques n'ont pas bougées, par contre Cervélo (OS tu peux sourire !! :wink: ) et Kuota ont vraiment prit une part de marché ds les IM !!
Cervélo garde sa 1ère place, et Kuota passe de 5 à 2ème
Ne serait-ce pas l'effet Stadler et de sa victoire pour Kuota car c'est pas le plus aéro ni le plus abouti bien que la derniére mouture du Kalibur est intégré les gaines internes et une fourche bcp plus aéros ???

Publié : 15 oct. 2007, 07:03
par koukoukouk
non , c'est l'effet MISTERTRI :D :lol: :lol: :lol: :lol: , tu sais pas tu es l'idole de tant de mecs qu'ils ont acheté un kuota..........pour rouler avec eux ! :lol:

Publié : 15 oct. 2007, 10:47
par pepeprepa
Petite question:
Niveau matos réparation les pros ils prennent quoi et ils le rangent où?
J'arrive pas à le voir sur les photos

Publié : 15 oct. 2007, 11:01
par El-jibe
pepeprepa a écrit :Petite question:
Niveau matos réparation les pros ils prennent quoi et ils le rangent où?
J'arrive pas à le voir sur les photos

Y crèvent pas. :wink:

Publié : 15 oct. 2007, 11:49
par ironchris
Quoi? Vous ne connaissez pas les boyaux increvables!!

Re: Matos Hawaii

Publié : 15 oct. 2007, 11:53
par Bryce
vincent05 a écrit :J'ai ajouté entre parenthéses les chiffres de 2006 pour comparer l'évolution...

Bikes
1. Cervelo 344 (263)
T2. Kuota 128 (76)
T2. Trek 128 (128)
4. Scott 89 (66)
5. Cannondale 75 (75)
6. Orbea 71 (35)
T7. Felt 66 (40)
T7. Kestrel 66 (84)
T9. Specialized 61 (59)
T9. Litespeed 61 (70)
11. Quintana Roo 60 (122)
12. Giant 59 (58 )
13. Look 51 (38 )
14. Guru 36 (38 )
T15. BMC 15 ( ? en 2006)
T15. Principia 15 ( ? en 2006)
17. Softride 14 (23)

Aprés les autres marques - de 23 en 2006...
Certaines marques n'ont pas bougées, par contre Cervélo (OS tu peux sourire !! :wink: ) et Kuota ont vraiment prit une part de marché ds les IM !!
Cervélo garde sa 1ère place, et Kuota passe de 5 à 2ème
Les mecs qui ont un Trek et un Cannondale eh bin y sont tous revenus cette année :lol: