J'ai reçu tellement de demandes et de commentaires que je n'arrive plus à suivre

J'aurais vraiment voulu pouvoir l'afficher sur ce forum et ensuite en discuter avc tous, mais encore une fois, je n'y arrive pas.
Tout d'abord, merci à tous ceux qui m'ont donné leur avis. J'en ai tenu compte. Par exemple, j'ai placé un entraînement à jeun qu'une fois par bloc d'entraînement et seulement à un rythme de récup. Je le destine uniquement à habituer mon corps aux efforts très matinaux vu que je suis vraiment pas du matin et qu'après un ptit dej, il me faut 2 bonnes heures avant de pouvoir partir m'entraîner
Je compte fonctionner avec des blocs de 6 semaines, 5 semaines de travail (entre 12h et 16h) et 1 de régénération (pas plus de 5h, avec 2-3 jours de repos complet).
Tous les 10-12 jours de travail, j'ai placé un jour de repos complet, sur les conseils de certains.
J'ai pour habitude de m'entraîner entre 8h et 14h pour l'instant, mais en vue d'un IM, je compte augmenter le volume jusqu'à 1 mois et demi avant la course.
En gros, ça donne par semaine de travail 2-3 séance de muscu-gainage, 2-3 séance de natation, 4-5 séance de vélo, dont une longue de 2-4h. 3-4 séance de CAP, dont une au seuil, une d'intervalles et une longue enchaînée à la longue sortie vélo.
La sortie longue vélo-CAP se ferait soit avec plus de vélo et moins de CAP, soit l'inverse, en alternance d'une semaine à l'autre.
J'ai placé un HIM 1 mois et demi avant l'IM, est-ce trop tard?
Profil: 1h27 semi marath, 3h30 marath, 2h20-2h30 CD, 5h10 HIM. Zurich sera mon premier IM et je vise environ 11h. Suis prof d'EPS donc je me suis basé sur mes quelques connaissances en matière de physiologie et sur des lectures diverses.
Voilà, j'espère que tseusitchu sera aux anges

et que cela fera un peu avancer le débat. J'aime bien les personnalités de ce forum. Entre les toujours serviables Joël et OS, le sarcastique Kouk qui me fait bien rire ou le non moins amusant tseusitchu, on ne s'ennuie pas.
J'attends vos commentaires d'experts ou même de débutants avec impatience. Un échange d'idées ne peut que nous faire progresser et je donne volontiers ma prépa, mais elle n'est pas forcément bonne à suivre sous sa forme actuelle.