[cherche] râtelier vélos

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
tibaxx08

Message non lu par tibaxx08 »

rswrc a écrit :a decath ils en vendent mais je ne connais pas le prix
J'ai le tarif sous les yeux :

- Support 5 crochets (pour suspendre le vélo par la roue avant) : 55 euros
- Ratelier au sol 5 vélos : 65 euros
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

ironturtle a écrit :
roue carrée a écrit :oui merci quand même :P
... à toutes les réponses :wink:
(t'es pas un peu susceptible ?)
Comme disait gastro ce n'est pas vraiment une question de susceptibilité mais de politesse. J'ai la même réaction avec les automobilistes qui m'arrêtent quand je cours pour me demander une direction sans m'avoir dit bonjour. :wink:
La prochaine fois, on t'enverras un faire-part de remerciement et des fleurs... :?

Faut arréter de se prendre pour le centre du monde aussi. Si t'étais aussi correct dans tes messages et tes réponses que l'est roue carrée, y aurait du bon. Non mais franchement, j'hallucine.

Si on devait remercier tout le monde dés qu'une réponse est donnée, les posts feraient 500 pages

Franchement, ça devient n'importe quoi ce forum.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Yogui

Message non lu par Yogui »

C'est pourtant pas mal comme principe que de remercier celui qui t'aide non ?

C'est pas parceque ta copine se prend une veste qu'il faut sortir les griffes Tigrou ! :lol:
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

mistertri a écrit :
ironturtle a écrit :
Comme disait gastro ce n'est pas vraiment une question de susceptibilité mais de politesse. J'ai la même réaction avec les automobilistes qui m'arrêtent quand je cours pour me demander une direction sans m'avoir dit bonjour. :wink:
La prochaine fois, on t'enverras un faire-part de remerciement et des fleurs... :?

Faut arréter de se prendre pour le centre du monde aussi. Si t'étais aussi correct dans tes messages et tes réponses que l'est roue carrée, y aurait du bon. Non mais franchement, j'hallucine.

Si on devait remercier tout le monde dés qu'une réponse est donnée, les posts feraient 500 pages

et toi en plus d'ètre un gros mytho tu es un grossier personnage !!

allez dis moi merci de t'avoir(encore) remis en place :D
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

mistertri a écrit :
ironturtle a écrit :

Tu peux relire tous mes messages. Je m'exprime toujours dans un français correct et repecte les règles de courtoisie. Le problème c'est qu'on évolue dans une société ou le minimum de vernis de civilisation est en train de s'écailler et c'est un fait que pour beaucoup de gens "bonjour" ou "merci" sont une perte de temps; personnellemnt je trouve cela regrettable. Cela n'a rien à voir avec le centre du monde de demander un minimum d'éducation aux gens surtout quans ils sont demandeurs et qu'on leur rend service (exemple de l'automobiliste qui te demande une direction sans te dire bonjour et part sans te remercier). Ceci-dit quand on voit la correction de notre président, on peut se dire que l'exemple vient de haut!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
roue carrée

Message non lu par roue carrée »

Yogui a écrit :C'est pourtant pas mal comme principe que de remercier celui qui t'aide non ?
certes, mais je n'ai pas eu d'aide là, et je crois que la politesse, c'est de ne pas prendere les gens pour des larbins et de chercher un peu soit même, ce que j'avais fait. de toute façon, il a eu son merci, alors arretez de pourrir mon post. MERCI :evil:

mistertri, je suis d'accord avec toi, encore que je ne crois pas qu'Ironturtle ait jamais été malpoli sur ce forum. mais t'as pas encore compris que dès que tu dis un truc un y'en a qui n'attendent que ça pour te faire chier ?

bon, qui à un vieux râtelier à vélo ? :mrgreen:

le Coatch, les palettes, tu les trouves où ? prêt des supermarchés ? tu les voles où ils les balancent :?:
ironturtle

roue carrée a écrit :[
mistertri, je suis d'accord avec toi, encore que je ne crois pas qu'Ironturtle ait jamais été malpoli sur ce forum. mais t'as pas encore compris que dès que tu dis un truc un y'en a qui n'attendent que ça pour te faire chier ?
:
:?: Je ne t'ai pas "fait chier". J'ai fait une recherche pour toi et t'ai juste fait remarquer que tu avais "oublié" de remercier. Non seulement je ne suis pas malpoli mais je remercie les gens qui m'aident même si leur aide ne m'a pas été utile. Va te promener sur les dernières pages de Vélo 2007 pour apprendre ce que sont les bonnes manières. :wink:
roue carrée

Message non lu par roue carrée »

ironturtle a écrit :
roue carrée a écrit : mistertri, je suis d'accord avec toi, encore que je ne crois pas qu'Ironturtle ait jamais été malpoli sur ce forum. mais t'as pas encore compris que dès que tu dis un truc un y'en a qui n'attendent que ça pour te faire chier ?
:
:?: Je ne t'ai pas "fait chier". J'ai fait une recherche pour toi et t'ai juste fait remarquer que tu avais "oublié" de remercier. Non seulement je ne suis pas malpoli mais je remercie les gens qui m'aident même si leur aide ne m'a pas été utile. Va te promener sur les dernières pages de Vélo 2007 pour apprendre ce que sont les bonnes manières. :wink:
houlàlà stop Ironturtle, t'as pas compris ! c'est mistertri que certains font chier, c'est plus un scoop. dès qu'il poste, kouk se jete dessus. je n'ai pas dit que tu m'avais fait cagatte !
Joel

Message non lu par Joel »

Ca va aller tout le monde :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
ironturtle

roue carrée a écrit :
ironturtle a écrit :
roue carrée a écrit : mistertri, je suis d'accord avec toi, encore que je ne crois pas qu'Ironturtle ait jamais été malpoli sur ce forum. mais t'as pas encore compris que dès que tu dis un truc un y'en a qui n'attendent que ça pour te faire chier ?
:
houlàlà stop Ironturtle, t'as pas compris ! c'est mistertri que certains font chier, c'est plus un scoop. dès qu'il poste, kouk se jete dessus. je n'ai pas dit que tu m'avais fait cagatte !
:sm6: OK Peace.
Image
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Oui, méfie toi roue carrée, les gens sont trés suscpetible sur ce forum et en plus, ils ne savent pas touours lire entres les lignes.

Vive onlinetri...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Yogui

Message non lu par Yogui »

Vous êtes marrant à vous parler via le forum :lol:
Répondre