Sites US pour matos

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
alextri

Message non lu par alextri »

exact
va te coucher
tracteur

Message non lu par tracteur »

Et bien je vois que pour la deuxième fois du post tu fais preuve de remarque complètement navrante .......Je pensais que sur ce forum, il était justement de bon ton de partager ces connaissances. Quand je compare tes remarques avec les réponses des autres forumers, je me dis juste que tu ne dois pas être à ta place !!!!

La politesse n'a apparement pas fait parti de ton éducation.
alextri

il ne peut pas te repondre kouk, puisqu'il est deja couché!!
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

tracteur a écrit :Et bien je vois que pour la deuxième fois du post tu fais preuve de remarque complètement navrante .......Je pensais que sur ce forum, il était justement de bon ton de partager ces connaissances. Quand je compare tes remarques avec les réponses des autres forumers, je me dis juste que tu ne dois pas être à ta place !!!!

La politesse n'a apparement pas fait parti de ton éducation.
aaaaah ! tu est nouveau , toi, non ? :twisted:
mais le kouk est parfois gentil tu sais, faut attendre qu'il est bu quelques despé... :roll:
pierre-yves

Message non lu par pierre-yves »

j'ai passé une grosse commande chez all3sports il y a 2 semaines. Aucun pb avec eux.

Juste le casque qui était très légèrement erraflé et la combinaison avait quelques plis. Mais il y avait un gros rabais dessus, je ne m'en plein vraiment pas. un atmos à 110$ et une apex2 à 350$ , qui dit mieux? :D et je ne parle pas du reste de la commande, vous en seriez malade...

Le gars au téléphone super sympa et il connaissait son job.
pierre-yves

Message non lu par pierre-yves »

pour un rêve plus abordable :

cosmic carbone pro 1200$ = 860 euros
easton EC90 2008 1280$

:sm18: :sm18: :sm18:

:sm28:

:sm12:
lolo

Message non lu par lolo »

j ai achete chez glory pas de pb 5 jours apres le colis ete la

autrement tu as http://www.sbrshop.com
j ai des copains qui commande regulierement
alextri

pierre-yves,
et le sirop d'herable c'est combien?
j'attends la neige ici et je t'en prends un carton de sirop :wink:
alex41

Message non lu par alex41 »

interressant les cosmics carbon pro chez all3sports

moi je suis partant pour la roue avant, si quelqu'un veut une roue arrière on peut s'arranger!
matafan

Message non lu par matafan »

J'ai commandé de nombreuses fois chez trisports aux US, et une fois depuis la France. Jamais aucun problème, ils sont très pro. La fois où j'ai commandé depuis la France c'était une potence et un cuissard et je n'ai pas payé de frais de douane (mais je ne connais pas les règles, c'est peut-être normal en dessous d'un certain prix ?).
Femto

Message non lu par Femto »

matafan a écrit :J'ai commandé de nombreuses fois chez trisports aux US, et une fois depuis la France. Jamais aucun problème, ils sont très pro. La fois où j'ai commandé depuis la France c'était une potence et un cuissard et je n'ai pas payé de frais de douane (mais je ne connais pas les règles, c'est peut-être normal en dessous d'un certain prix ?).
Non il n'y a pas de montant minimum...pour les frais de douanes
stevan11

Message non lu par stevan11 »

aujourd hui mon premier serrage de douane :lol: une Renn 575, aux douanes depuis une semaine! 25% du pris à payer en plus
clacla

Message non lu par clacla »

Ca vous fait rien d'engraisser les riquains ? :roll:
Ca me fait penser aux gens qui se plaigent que tout est délocalisé en Asie mais n'achetent que du made in China... :wink:
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

clacla a écrit :Ca vous fait rien d'engraisser les riquains ? :roll:
Ca me fait penser aux gens qui se plaigent que tout est délocalisé en Asie mais n'achetent que du made in China... :wink:
J'espere qu'en disant ca tu n'a pas un windows xp sur un ordi japonnais au moins :wink:

tireli' qui se plaind de rien !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
stevens

Message non lu par stevens »

si tout le monde faisait comme vous il y aurait plus beaucoup de petits commerces. Si l'on calcul tout, pour moi, il est plus judicieux d'acheter son matos chez un revendeur proche de chez soit. Ils sont souvent pret à faire des remises -15/-20% facile. Au moindre pb, c'est bcp plus simple pour la garantie, si votre marchand est bon et sympa il peut même prêter du matos en attendant ! Si vous allez chez lui régulièrement, le jour où vous casserez un truc le samedi pour la course du dimanche il y a bcp de chance qu'il vous dépanne. Enfin bref je pense que ce genre de service n'a pas de prix. Et puis en ce qui me concerne j'estime que l'argent que je donne proche de chez moi tournera et reviendra peut-être un jour chez moi. (je travail dans la presse et donne des cours de pilotage). Alors qu' aux US je pense que c'est mort.
Enfin chacun fait comme il veut, mais parfois quand je vous lis, je mes dis que vous prenez pas mal de risque en terme de frais banquaire, perte de colis, frais de douane..etc pour 10 ou 20 euros. @+ :wink:
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
Répondre