Mon gars c'est pas demain que tu pourras finir un IM en t'entraînant aussi peu! Alors soit tu t'y mets VRAIMENT soit tu fais une bonne petite carrière sur sprint.mkjsfk a écrit :Voila que je rentre,petite sortie cool en vélo de 7h(235 km mais c'était un peu valloné),enchainé avec 1h30de cap(un peu mal aux jambes sur la fin),et ce soir peut etre 1h 30 de nat mais je suis pas sur car je fais la nuit à 22h et j'ai un peu peur d'etre fatiguéptitlance a écrit :j espere qu aujourdhui tu n as pas fait une bonne sortie velo?
entrainement annuel
- ironturtle
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Oui,oui je sais mais avec l'heure d'hiver,il ne fait clair que de 8h30 à 16h30(ce qui me laisse peu de temps pour m'entrainer),je pourrais courir qd il fait nuit mais j'ai peur dans le noir.je ne m'entraine jamais en piscine,rien qu'en millieu naturel mais j'ai essayé une foi avec une frontal,c'était pas facile et comme déja dit,j'ai peur ds le noir.ironturtle a écrit :Mon gars c'est pas demain que tu pourras finir un IM en t'entraînant aussi peu! Alors soit tu t'y mets VRAIMENT soit tu fais une bonne petite carrière sur sprint.mkjsfk a écrit :Voila que je rentre,petite sortie cool en vélo de 7h(235 km mais c'était un peu valloné),enchainé avec 1h30de cap(un peu mal aux jambes sur la fin),et ce soir peut etre 1h 30 de nat mais je suis pas sur car je fais la nuit à 22h et j'ai un peu peur d'etre fatiguéptitlance a écrit :j espere qu aujourdhui tu n as pas fait une bonne sortie velo?
Enfin vivement le printemps pour pouvoir s'entrainer à la Landier

No pain,no gain.
- ironturtle