Page 2 sur 4

Publié : 27 nov. 2007, 18:05
par clacla
Moi j'ai craqué pour le Zipp Vuka. De la balle ! :sm12:
Je l'ai touché à 400€ neuf, contre plus de 1000€ en prix magasin... :shock:
Ce qui est bien, c'est que le cintre est quasiment plat, donc je me ruine pas le dos pour me baisser et aller chercher les cocottes de frein.

Image

Publié : 27 nov. 2007, 19:59
par slipknot
400€ interessant

belle affaire :wink:

Publié : 27 nov. 2007, 20:08
par stevan11
slipknot a écrit :400€ interessant

belle affaire :wink:
tu m etonnes, perso j aime pas il y en avait un à Baillet en occase 600€ :?

Publié : 27 nov. 2007, 20:29
par Cyril.S
stevan11 a écrit :
Cyril.S a écrit :perso j'ai craqué pour celui la :

Image

Image

Image

Image

tout en carbone, potence indépendante, prolongateur "droit", et surtout une grande plage de réglage possible !!!!!

vite facteur dépêche toi de me le livrer looooool :wink:
je l ai eu dans les mains ce wk :wink: il est axé sur le confort et les reglages, pour un poids de 724gr
oui exactement et pour moi c'est très important !!! ( d'avoir les supports qui me rentrent dans les bras ou d'être obligé de m'adapter a une position imposé par faute de pouvoir le régler a ma morphologie, ca me ferait bien chier a ces prix looool )
Avant j'avais le profil carbone, un super cintre du même style mais qui a le désavantage d'avoir une potence intégrée :? le soucie dans ce cas est de ne pas pouvoir affiner les réglage :idea:

Publié : 27 nov. 2007, 21:38
par clacla
slipknot a écrit :400€ interessant
belle affaire :wink:
Je me dis qu'il a du tomber d'un camion et que le mec l'a trouvé... :roll:
Mais bon, j'ai pas fait la fine bouche :wink:
En plus, il m'a fourni gratos une paire de bar-end droit en plus des courbés... (100€ la paire en magasin tout de même... :shock: )

Publié : 27 nov. 2007, 21:44
par vioqman
P..... ils sont magnifiques ces cintres, j'en bave... Mais enlevez moi un doute, vous ne roulez pas en montagne avec ça, si oui ce n'est pas trop chiant.

Publié : 27 nov. 2007, 22:44
par slipknot
ta raison clacla et puis même s'il était tombé du camion ta fait une super affaire !!

chapeau bas :lol:

Publié : 28 nov. 2007, 09:34
par JB de lyon
Schtroumpf, est ce que tu n'aurais pas oublié dans ta sélection l'ensemble deda : aeroblack 0 + fast black... ?

qq'un connaît ?

Publié : 28 nov. 2007, 12:43
par shanky
Image

Publié : 03 déc. 2007, 12:50
par slipknot
snif, il es tro bo, tu me le vends lol ????????

Publié : 05 déc. 2007, 13:48
par PIL'S
moi je serai assez curieux d'avoir des infos sur l'aerobase de xentis:si qqun le possede deja et donc ce qu'il en pense
et surtout s'il existe un plan pour l'avoir a un prix "raisonnable"... :?

Publié : 05 déc. 2007, 14:32
par kerploug
PIL'S a écrit :moi je serai assez curieux d'avoir des infos sur l'aerobase de xentis:si qqun le possede deja et donc ce qu'il en pense
et surtout s'il existe un plan pour l'avoir a un prix "raisonnable"... :?
je l'ai eu en main au salon du cycle cette année. Personellement Je n'ai pas trouvé mieux, en confort, en poids. C'est carrément ahurissant :shock:

Par contre niveau prix : 900-950 € (en version freins intégrés et passe vitesse) et au moins deux mois de délai.
Pour un plan prix, je suis preneur aussi parce qu'il ya a un moment faut arrêter les conneries :evil:

Publié : 08 déc. 2007, 14:35
par bloobird0
kerploug a écrit :
PIL'S a écrit :moi je serai assez curieux d'avoir des infos sur l'aerobase de xentis:si qqun le possede deja et donc ce qu'il en pense
et surtout s'il existe un plan pour l'avoir a un prix "raisonnable"... :?
je l'ai eu en main au salon du cycle cette année. Personellement Je n'ai pas trouvé mieux, en confort, en poids. C'est carrément ahurissant :shock:

Par contre niveau prix : 900-950 € (en version freins intégrés et passe vitesse) et au moins deux mois de délai.
Pour un plan prix, je suis preneur aussi parce qu'il ya a un moment faut arrêter les conneries :evil:
un ami l'a à vendre. Neuf, juste monté sur un vélo d'expo.

Version avec poignées de freins intégrées. Il le vends 750€ avec les shifter inclus et dispo immédiatement. Il m'a semblé super confortable car la zone d'appuis des bras est très longue.

Image

Publié : 08 déc. 2007, 14:53
par coyotte90
750 euros.......C'est un bon prix pour du neuf complet....mais ça reste cher plus de 600 euros 1 guidon quand même !

Il est en vente chez " planetecycle " mais ils n'ont pas mit trop d'infos dessus...

http://www.planetecycle.com/index.html?lmd=38875.953252

C'est vrai qu'il est beau mais sur les vidéos où l'on voit Al sultan avec, il m'a pas l'air très rigide par rapport à un Vision alu
ou même carbone...on a toujours l'impression que ses avant bras remontent et redescendent en permanence.

C.

Publié : 08 déc. 2007, 14:59
par bloobird0
coyotte90 a écrit :Il est en vente chez " planetecycle " mais ils n'ont pas mit trop d'infos dessus...

http://www.planetecycle.com/index.html?lmd=38875.953252

C'est vrai qu'il est beau mais sur les vidéos où l'on voit Al sultan avec, il m'a pas l'air très rigide par rapport à un Vision alu
ou même carbone...on a toujours l'impression que ses avant bras remontent et redescendent en permanence.

C.
c'est par qu'il le met très penché sur l'avant son cintre, et vu la carcasse qu'il a il n'est pas bien calé dessus. Je ne pense pas qu'il faille généraliser son cas qui est extrème avec les utilisateurs moyens que nous sommes.