quel matos de tri sous le sapin????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
maraud

Message non lu par maraud »

un jean slim japan rags
: j espere que tu l as bien pris aussi prêt du corps qu'une combi sinon tu vas ressembler à rien avec ça!! encore mieux qu une Metal Cell!!
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

le tri l hiver c est nul
donc j ai eu tout plein de matos pour ski de fond
et en plus une top chaise de bureau special onlinetri
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
bip-bip Alex

Message non lu par bip-bip Alex »

magnus a écrit :Moi rien de triathlon.....ma femme ne sait pas que j'en fait......
Comment tu fais !!! tu t'entraînes quand elle dort ? Ou bien tu ne t'entraînes pas du tout ...
max77

Message non lu par max77 »

plein de ptites fioles et flacons avec divers produits et substances variées, + seringues bien sur :lol: :lol: :lol:
tout pour etre bon en tri quoi :lol: :lol: :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

max77 a écrit :plein de ptites fioles et flacons avec divers produits et substances variées, + seringues bien sur :lol: :lol: :lol:
tout pour etre bon en tri quoi :lol: :lol: :lol:
toi aussi tu bossais a l hosto pour noel :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
rswrc

Message non lu par rswrc »

moi mon cadeau spécial tri je l'ai fait à ma copine je lui ai acheté un gros vibro comme ça elle peut s'occuper pendant mes longues heures d'entrainement et moi je suis peinard :wink: :oops: :lol:
herminator

Message non lu par herminator »

rswrc a écrit :moi mon cadeau spécial tri je l'ai fait à ma copine je lui ai acheté un gros vibro comme ça elle peut s'occuper pendant mes longues heures d'entrainement et moi je suis peinard :wink: :oops: :lol:
Et quand tu rentreras tu trouvera ton beau père avec le gode sur le canapé entrain de boire une bière avec des chips devant la télé.... et quand tu seras bouche bé il te dira :

" ben quoi je regarde un match de foot avec mon gendre "
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
vioqman

Message non lu par vioqman »

une tendinite du tendon rotulien, pas mal comme cadeau :!:
Gasp!

Message non lu par Gasp! »

magnus a écrit :Moi rien de triathlon.....ma femme ne sait pas que j'en fait......
C'est pas ta femme qui t'a dit à l'arrivée : "ça fait une heure que je t'attends !"
:lol:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Dje

Message non lu par Dje »

Moi c'est pas pour le tri mais bon ... pour le vélo quand même :o

Un capteur de cadence polar et une Selle Italia prolink plus confortable que mon actuel 8)
Bryce

Message non lu par Bryce »

Le pére Noël est passé, avec 3 jours de retard (pour cause de boulot), mais ça valait le coup :

- Un casque
- Des freins Ultegra
- Un derailleur avant Ultégra

et surtout :
- Une paire de Spinergy Rev X

On monte tout ça et je mets une photo de mon vélo dans les vélos 2008 :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tibaxx08

Message non lu par tibaxx08 »

Pour moi, un vaissellier mais ça va être dur de la caser sur le prolongateur car je ne le voyais pas si balèze :lol:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
erwan_triathlon

un naillepod

Message non lu par erwan_triathlon »

Sous le sapin rien de tri, mais un zouli naillepode nano pour les longues sorties running et vélo (bon je sais c'est pas super sécurit sur le vélo mais je ne me passe pas non plus de l'Iron Maiden à fond)

A+
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Thorgal

Message non lu par Thorgal »

Moi j'ai fait le Tri, et j'ai tout jeté...

Thor 8)
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

rswrc a écrit :moi mon cadeau spécial tri je l'ai fait à ma copine je lui ai acheté un gros vibro comme ça elle peut s'occuper pendant mes longues heures d'entrainement et moi je suis peinard :wink: :oops: :lol:
ta raison mon ami comme ça kan tu rentres rentres elle ne te fait pas à chier à vouloir un calin ... elle a eu sa dose non ????

et bien continue comme ça et bientot ce n'est plus sur le cintre que tu vas avoir des cornes mais sur ton casque !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre