Page 2 sur 2

Publié : 18 janv. 2008, 18:12
par Mr Motherfucker
l'intérêt d'une jante carbone a pneu...? :roll:
nan, vaux mieux prendre sois du boyau pour ce type de roues ou alors prendre des mix alu/carbone a pneu, genre cosmic carbone sl...enfin, c'est que mon avis, je roule juste sur des ES...
et puis je rejoint l'avis de kouk, y a des normes, c'est pas pour rien (même si il pourrais le dire plus gentiment...^^) ! même si c'est vrai que tombé sur un produit défectueux, ça arrive, malheureusement

Publié : 18 janv. 2008, 18:29
par stevan11
de plus on pourrait croire qu à pneus c est pour un usage de tous les jours, mais va freiner avec des jantes carbone sous la pluie :roll:

Publié : 18 janv. 2008, 18:34
par vincent05
et avec l'arrivée du tubeless ???

Publié : 18 janv. 2008, 19:43
par stevan11
vincent05 a écrit :et avec l'arrivée du tubeless ???
ha là je sens que ça va etre un grand moment :roll:

Publié : 18 janv. 2008, 20:11
par vincent05
Pourquoi ???
Honnétement, j'ai rien lu dessus, donc j'en sais rien de ce que ca vaut !! :wink:

Publié : 18 janv. 2008, 23:55
par koukoukouk
ça vaut rien et n'a aucun intérèt !

Publié : 19 janv. 2008, 00:10
par stevan11
koukoukouk a écrit :ça vaut rien et n'a aucun intérèt !
voilà simple, net et precis :wink: cela marche déjà pas en vtt ou il n'y a que 2kg de pression, alors dans des pneus routes :?