appat pour ELISE !!!
Ben, je dois la voir ce soir... je lui transmet vos messages !!!
FK
FK
c'est pas moi c'est lui
OLIVE25-12 a écrit :vous l'avez vexé suite au post "la plus belle triathléte pour vous"
Faut réfléchir les gars !
des noms

-
back to the future
Come on Elise, come back!
Apparently il n'y a pas beaucoup de girls sur ce forum et c'est dommage de les faire fuir en s'acharnant sur elle.
J'ai beau avoir pleins de fans femmes, je les comprends donc...je les comprends.
Elise, I don't know you, but if you read me (and if you read english!): come back not like a girl against macho boys but like a triathlete girl!!!
A bientôt I hope....

Apparently il n'y a pas beaucoup de girls sur ce forum et c'est dommage de les faire fuir en s'acharnant sur elle.

J'ai beau avoir pleins de fans femmes, je les comprends donc...je les comprends.

Elise, I don't know you, but if you read me (and if you read english!): come back not like a girl against macho boys but like a triathlete girl!!!

A bientôt I hope....
- Fironman
Elise
Sur un post intitulé "Qui veut voir ma copine à poils ?" qu'Elise avait posté et mystérieusement disparu à cette heure. Quelqu'un qui n'a pas le même humour qu'elle ( c'est son droit... ) a cru bon de l'humilier publiquement sur ce post en question. Il l'a traité de "lourdingue" , de "m'as-tu-vu" et d'autres amabilités dans le genre...
Voilà pourquoi Elise ne poste plus...
Elle avait reposté dans " si on se présentait..." mais depuis plus de news...

Voilà pourquoi Elise ne poste plus...

Elle avait reposté dans " si on se présentait..." mais depuis plus de news...
-
- Thierry *OnlineTri*
Il n'y a aucun "mystère" dans les posts qui disparaissent, c'est que c'est moi qui les efface!
Le fil sur "Qui veut voir ma copine à poils ?" partait en vrille j'ai donc tout supprimé car il n'apportait en plus aucune info triathlètique.
Encore un fois quand une discussion part en caraffe envoyer moi un mail et/ou un message privé (même si j'en lis un grand nombre je ne peux pas lire toutes les discussions!!!).
T.
Le fil sur "Qui veut voir ma copine à poils ?" partait en vrille j'ai donc tout supprimé car il n'apportait en plus aucune info triathlètique.
Encore un fois quand une discussion part en caraffe envoyer moi un mail et/ou un message privé (même si j'en lis un grand nombre je ne peux pas lire toutes les discussions!!!).
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta