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Publié : 14 févr. 2008, 15:56
par koukoukouk
[quote="Starsky"]
Par contre, une crevaison dans une descente et c'est la chute ... quote]

Mème en pneu ,si t'es pas sur l'angle c'est controlable :wink:

Publié : 14 févr. 2008, 16:05
par Starsky
alors, le truc vicelard : crevaison lente genre tu te rends compte de rien et tu prends un virage bien appuyé et là ... le virage tout en glisse :shock: :shock: :shock: ensuite pour retrouver la confiance ... dur

Publié : 14 févr. 2008, 16:12
par Christian Robin
bien sûr, Starsky, moi non plus, je n'ai jamais peur que ma roue se voile: mais il nous explique que seule une tension extrême des rayons contient le voilage de sa roue: alors, il a raison de se dire que si un rayon pète, la roue reprend son voilage: en col, si la roue pète, c'est la mort sûre ( celle là, je suis content de la placer..... :sm38:

Publié : 14 févr. 2008, 16:32
par Starsky
bien joué le toutou !!! :wink:

Publié : 14 févr. 2008, 16:50
par koukoukouk
Starsky a écrit :alors, le truc vicelard : crevaison lente genre tu te rends compte de rien et tu prends un virage bien appuyé et là ... le virage tout en glisse :shock: :shock: :shock: ensuite pour retrouver la confiance ... dur
mème avec 4 bars seulement tu te croutes pas ,essaie pas se supposer des trucs qui te sont jamais arrivés ,t'as pas fini de flipper ,passe aux boyaux c'est plus sur :idea:

Sauf que tu vas te poser des questions de pimpim............"déjantage ? collage ? etc......." :lol:

Publié : 14 févr. 2008, 16:59
par lashemale
Christian Robin a écrit :si la roue pète, c'est la mort sûre ( celle là, je suis content de la placer....
:lol:

apparemment la tension n'est pas extreme mais je remplace la jante, oui, je ne veux pas prendre le risque (compet' -celle là aussi fallait la placer - ou pire descente de col :? )

Publié : 14 févr. 2008, 20:21
par Christian Robin
décollage des boyaux en descente du col de l'Utérus, ce n'est plus Pimpim, c'est Pimpon !
Bonne soirée. Oui oui, je suis un peu fatigué !