guidon profilé : questions !!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
matafan

Message non lu par matafan »

Dans le doute il vaut mieux prendre le plus grand des deux car 1) tu peux toujours couper légèrement l'extrémité et 2) en montant les appuie-coude du Vison à l'envers (le droit à gauche et le gauche à droite) tu peux "racourcir" la longueur effective du pronlongateur d'environ 1,5 cm.
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

je fais 1m80 et mon prolongateur R-bend simple (ce qui ne change rien puisqu'on parle de longueur) est coupé a 260mm, ce qui me va nickel...donc la taille...c'est surtout les habitudes qui comptent a mon avis. si tu aime être calé très loin au niveau des bras, genre le coude sur le repose bras, prend du très long.le cas ou comme moi tu aime être posé en position intermédiaire, c'est a dire a mi avant bras, ben ne prend pas du 290mm (la longueur de base pour les prolongateur simples, qu'il faut recoupé ensuite), car tu sera beaucoup trop loin et pas bien en position.moralité, 270mm voir moins (250mm, le 230 c'est pour les nains ^^) si t'as de petit bras, c'est largement suffisant !
Répondre