patapouf a écrit :puis-je prendre une licence a tout moment de l'année ou ya t-il une date limite?
voilà une excellente question que je ne m étais pas posé !!! y aurais tjrs le karma je te mettrais +1
Pour erwan ... je viens de votre site (bien au demeurant) , si les hôtesse de cette sont les mêmes que la photo je vais encore plus me poser la question
patapouf a écrit :puis-je prendre une licence a tout moment de l'année ou ya t-il une date limite?
Pour erwan ... je viens de votre site (bien au demeurant) , si les hôtesse de cette sont les mêmes que la photo je vais encore plus me poser la question
euh. j'ai pas tout compris..... oune pétité explicazionne ?
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
sisi explicazione : suite à ton message j ai été chercher l épreuve et je suis finalement parvenu sur le site du club ( pas ton blogg , sympa aussi
ou je vois d ailleurs qu à son "époque tu t es posé la même q° que moi sur la licence .... d ailleurs le club fictif internet existe ? ) bref je m'égare hier en présentation de l 'épreuve il y avait 3 (très ) charmantes jeunes filles et surtout souriantes qui étaient une belle invitation à s'inscrire et que vois-je ce matin ... un tableau électronique tout laid et impossible de retrouver la photo ( c est pas un site c est un musée ) .
qué piti !