De bien belles vacances en perspectives
Un bon Tramontina, chambre à air sur le manche et fais dépasser légèrement sur la lame de façon à offrir une petite protection au cas ou!
Ensuite, indispensable pour éviter l'accident con, souvent avec la fatique, le manque de concentration, de prudence avec cet engin qui en blesse souvent gravement...la dragonne! Un coup de perceuse dans le manche, un morceau de suspente para et sangle US pour faire le tour du poignet! Un copain a voulu faire sans, l'a laisser pendre juste pour couper une merde...le coupecoupe à glisser de sa main...une évac hécilo en pleine jungle (fallu jouer du coupe coupe pour faire une DZ

) et voilà quelques morceau de viande en moins, quelques ligaments...
Pour ma part, j'y ai eu le droit aussi! Un morceau de pouce main faible, celle qui tenait une branche!
2 coupe coupe, un petit bien lourd en tête pour tailler dans le gros, bricolage...et un long léger, genre sabre, pour le layonnage!
Une journée tu layonnes en tête...équipe légère, le lendemain, tu joues les Sherpas avec 80 kg sur le dos(plus que mon poids)...mais bon, j'aimais bien, pour le mental, la jungle, ya pas mieux! Les moustiques gros comme des avions...c'est ça le pire
Essaye les coupe coupe Cervélo

mais à mon avis c'est de la merde
Moi, c'est Giant, made in Niaqwaii, ils connaissent bien ces régions!
Si tu as besoin de conseils...j'ai donné de ma santé dans ces zones pourries (Asie/Afrique/Amérique)
Aujourdhui l'humidité de la piscine...sans la forêt
Ya du matos tri, des techniques tri, nutrition... utilisables dans ces coins