Boulegan a écrit :Tu vois, PtitLance, ce qui est assez pénible dans le milieu du cyclisme professionnel, c'est cette religion du déni, et tu en apportes une parfaite illustration

Boulegan a écrit :Tu vois, PtitLance, ce qui est assez pénible dans le milieu du cyclisme professionnel, c'est cette religion du déni, et tu en apportes une parfaite illustration
C'est domage que tu ne veuilles pas donner des infos dusystème, car perso je pense pas que tous les cyclistes soient chargés mais le discours tenu dans le milieu (ou plutôt l'abscence de discours) fait autand de tords que les affaires elles mêmes.ptitlance a écrit :putain ca c est du discours! bon c est clair je n ai rien à rajouter à ca vous avez raison les cyclistes sont tous des dopés je l avoue(sauf les francais)
C'est vrai ptitlance qu'on est un peu nombreux et que çà fait un peu traquenard …mais tu t'es aventuré sur un terrain un peu glissant en répondant à Boulegan sur les "buveurs de Fanta" de Saunier. Manifestement, tu n'as pas vraiment envie de disserter sur le sujet, ce que je peux comprendre d'ailleurs. Personnellement, je suis un ancien passionné à la puissance 10 de vélo. Pantani était mon idole, et aujourd'hui encore il le reste. Mais un sport qui conduit des trentenaires comme lui ou Jimenez à mourir après être devenus toxicos et à moitié fous, çà fait quand même froid dans le dos. Et le pire c'est que rien ou presque ne change, et les "gens du milieu" continue à demander "mais c'est quoi le problème ?" Tu n'es pas responsable de tout çà évidemment, tu es arrivé toi aussi dans un sport pourri jusqu'à la moelle juste parce que tu avais du talent. On n'attend pas de toi des révélations, encore moins des confessions. Mais si tu viens "de ton plein gré" sur ce genre de post, comprend qu'on attend de toi un discours un peu différent …ptitlance a écrit :je ne peux que m incliner vous etes trop forts et trop nombreux pour moi, je consacre mon energie à m entrainer (j en ai bien besoin vu mon niveau dans l eau) et plus à me justifier et à essayer de vous convaincre vu que c est une mission impossible et surtout inutile, lisez l Equipe tout est ecrit dedans!
C'est clair que le terrain est glissantptitlance a écrit :ca me fait sincerement plaisir un post comme le tien qui n est pas agressif, ca correspond de plus parfaitement à la réalité, mais honnetement je n ai rien à vous raconter d exceptionnel et si j avais des choses à dire je pense que ce ne serait pas le lieu pour le faire
très bien dit... tout à fait d'accordtridan a écrit :
C'est vrai ptitlance qu'on est un peu nombreux et que çà fait un peu traquenard …mais tu t'es aventuré sur un terrain un peu glissant en répondant à Boulegan sur les "buveurs de Fanta" de Saunier. Manifestement, tu n'as pas vraiment envie de disserter sur le sujet, ce que je peux comprendre d'ailleurs. Personnellement, je suis un ancien passionné à la puissance 10 de vélo. Pantani était mon idole, et aujourd'hui encore il le reste. Mais un sport qui conduit des trentenaires comme lui ou Jimenez à mourir après être devenus toxicos et à moitié fous, çà fait quand même froid dans le dos. Et le pire c'est que rien ou presque ne change, et les "gens du milieu" continue à demander "mais c'est quoi le problème ?" Tu n'es pas responsable de tout çà évidemment, tu es arrivé toi aussi dans un sport pourri jusqu'à la moelle juste parce que tu avais du talent. On n'attend pas de toi des révélations, encore moins des confessions. Mais si tu viens "de ton plein gré" sur ce genre de post, comprend qu'on attend de toi un discours un peu différent …
Ceci dit, bonne chance à toi pour Lanzarote.