16 ans 1,89 m à quoi te nourisse tes parents ? et tu n'as pas finit de grandir attention a la taille du velo si faut le changer dans moins d'un ans se serai balot . Pour les CD si tu es encore cadet (16ans) tu ne peux pas en faire, la distance pour les cadets s'arrete au sprint.Coco. a écrit :Non je ne me suis pas trompé, je fais 189 cm pour 59 kgPLUDJAMB a écrit :Coco. a écrit : je n'ai pas le gabarit pour... 1.89m pour 59kg, je suis plutôt fait pour la cap.![]()
![]()
![]()
Tu peux mettre une photo ? (photo sans la tête, c'est juste pour voir si c'est possible, ou tu t'es trompé dans la dizaine....)
. Mais, ce n'est pas extrêmement dérangeant, et c'est un atout pour la course à pied, j'ai pu progresser très rapidement. Ca ne répond pas à ma question en tout cas. T'inquiète pas pour moi je suis en très bonne santé, je ne suis pas anorexique ou quoi que ce soit, je mange autant qu'un autre, mais je n'ai jamais grossi ,et le sport me fait perdre tout ce que je prend...en même temps j'ai 16 ans et je m'épaissirai plus tard peut-être.
Pour le club sache que en bretagne les courses sont gratuites pour les jeunes jusqu'a cadet a condition d'etre licencie en BGNE
mais avant tout fait toi plaisir