Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bonsoir a tous
je suis vraiment embété car j'ai le meme probleme que petit bouchon et c est tres enervant.
j ai un look 481sl dont la tige de selle ergopost en 25 glisse.
c est pour cela que je suis a la recherche d une tige en alu en 25
si quelqu un peut m'en vendre une je serais tres content comme vous pouvez l imaginez
merci d avance
[quote="gegio34"]bonsoir a tous
je suis vraiment embété car j'ai le meme probleme que petit bouchon et c est tres enervant.
j ai un look 481sl dont la tige de selle ergopost en 25 glisse.
c est pour cela que je suis a la recherche d une tige en alu en 25
si quelqu un peut m'en vendre une je serais tres content comme vous pouvez l imaginez
merci d avance[/quote]
As tu essayé la pâte d'assemblage? produit FSA, "installation compound" for carbon & aluminium components. Higher friction through special micro particles"
Ca se présente sous forme d'un petit blister, genre coulis de framboise, au prix de 4 €, Cette pâte contient des microbilles, ou des particules abrasives, qui te font l'effet "poignée de sable". Efficace en ce qui a concerné ta tige specialized...
Je me demande si on n'aurait pas le même résultat avec su savon micro bille, utilisé dans les garages pour se laver les mains....