Trifonction pour LD

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
The Soldier

Re: Trifonction pour LD

Message non lu par The Soldier »

Copste a écrit :viewtopic.php?f=4&t=9279&st=0&sk=t&sd=a ... ifonctions

Pour ma part c'est De Soto Forza Trisuit même si j'ai eu des quelques soucis de brûlures sous les bras lors de mes deux dernières compétitions... :roll:
Super confort sur la selle, 3 poches dans le dos, 1 de chaque côté des cuisses.
Idem pour moi, les aisselles coupées, un marathon d'enfer du fait de ces coupures, heureusement qu'il y avait des éponges et la motivation de l'endroit......Kona........inoubliable....... meilleur résultat que celui de Nice cette année :oops:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

Eh bien pour ma part,

après mûres réflexions, j'opterai sur LD pour singlet +shorty pour une et une seule raison : le popo intempestif durant la course ( :? désolé pour ce manque de poésie). Mais aller poser sa pêche avec une trifonction, c'est pas super pratique...

Pour les abdos, aucun problème, chez moi, quand tu enlèves les os, il ne reste plus rien... :mrgreen:
arno64

Message non lu par arno64 »

Bonjour,
Je suis plutôt très satisfait de la kaiman de KIWAMI.
J'ai réalisé pas mal de compet, des marathons, triathlons et dua, val d'ARAN, etc avec la KAIMAN et j'en suis super content. D'autant plus qu'elle est super bien pensé, avec des poches derrière et latérales sur les cotes ainsi que sur les jambes. Idéal pour les gels.
Je n'ai pas eu de problèmes de frottements, ni en vélo, ni en CAP. Après, ça dépend quand même de la selle, et il est parfois préférable de favoriser une selle plus confortable lors d'une épreuve longue, parce que souffrir du popo, c'est pô bien. Pour ma part, j'ai eu des soucis avec une aspide, qui m'a provoqué quelques désagréments que j'ai pu guérir avec l'arione. Aujourd'hui, je roule avec une SLR que je trouve extraordinaire.
Pour en revenir à la trifonction KAIMAN, je fais tout mes longs avec, et je prévois un ironman en 2009 avec.
Et puis, dernier point, KIWAMI, c'est une marque crée par deux triathlètes de haut niveau (JO SIDNEY, Championnat du monde, de France etc...), que j'ai eu la chance de rencontrer, et je peux dire qu'il font ça avant tout pour que les triathlètes réalisent des compet dans les meilleures conditions possibles.
Arnaud
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

arno64 a écrit :Bonjour,
J'ai réalisé pas mal de compet, des marathons, triathlons et dua, val d'ARAN, etc avec la KAIMAN et j'en suis super content. D'autant plus qu'elle est super bien pensé, avec des poches derrière et latérales sur les cotes ainsi que sur les jambes. Idéal pour les gels.
Je n'ai pas eu de problèmes de frottements, ni en vélo, ni en CAP. Après, ça dépend quand même de la selle, et il est parfois préférable de favoriser une selle plus confortable lors d'une épreuve longue, parce que souffrir du popo, c'est pô bien. Pour ma part, j'ai eu des soucis avec une aspide, qui m'a provoqué quelques désagréments que j'ai pu guérir avec l'arione. Aujourd'hui, je roule avec une SLR que je trouve extraordinaire.
Pour en revenir à la trifonction KAIMAN, je fais tout mes longs avec, et je prévois un ironman en 2009 avec.
Et puis, dernier point, KIWAMI, c'est une marque crée par deux triathlètes de haut niveau (JO SIDNEY, Championnat du monde, de France etc...), que j'ai eu la chance de rencontrer, et je peux dire qu'il font ça avant tout pour que les triathlètes réalisent des compet dans les meilleures conditions possibles.
Arnaud
:sm38: :sm38: :sm38:
Bryce

Message non lu par Bryce »

arno64 a écrit :Bonjour,
Arnaud
Idem : Kaiman + SLR...pas de soucis pour les longues distances :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre