Patins de frein

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
vincent05

Re: Patins de frein

Message non lu par vincent05 »

Christian Robin a écrit :
vincent05 a écrit :J'ai acheté hier des patins shimano pour roues carbone, et c'est nickel, freinage impec, mais un peu cher !! 38€ les 4 !!
Oui, mais moins cher qu'un vélo plié à cause d'une sortie de route.....Idem pour le préservatif: moins cher qu'une trithérapie ou qu'une poussette pour quintuplés... :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9:
Vu comme ca... :wink:
Vincent...
Mirko

Message non lu par Mirko »

Merci pour vos conseils, j'ai fait Gerardmer (sous la pluie) avec des patins Shimano et jantes carbone.
Et bien ça freine pas au début et ensuite ça bloque, je me suis cru en supermot' le temps de trouver le bon dosage :lol:
Donc je confirme, shimano, ça freine fort.
Bonne journée
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Mirko a écrit :Merci pour vos conseils, j'ai fait Gerardmer (sous la pluie) avec des patins Shimano et jantes carbone.
Et bien ça freine pas au début et ensuite ça bloque, je me suis cru en supermot' le temps de trouver le bon dosage :lol:
Donc je confirme, shimano, ça freine fort.
Bonne journée
Kouk nous avait prévenus...Ce garçon adore descendre les lacets en slide... Pour ma part: roues Bontrager XXX lite, et patins liège Bontrager: même sous la pluie, ça freine mieux que mes Ksyrium avec patins caoutchouc Campa sur du sec....
le husky
Répondre