cap d'ail 14 septembre

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman

Re: cap d'ail 14 septembre

Message non lu par nestriman »

rswrc a écrit :le temps se couvre fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ils annoncent la pluie cette nuit , espérons qu'au matin tout rentrera dans l'ordre ! vise que s'il fait frais on va mettre la combi!!!
IronPion

Message non lu par IronPion »

P....., arrêtez de vous plaindre dès que le soleil vous lache 1/2 heure !!!!!!!!! :-)
Ici, en Touraine, ce matin, c'était plein brouillard comme en novembre... souvent le vent, la flotte, la fraîcheur et une moyenne de 8 à 10° de moins que chez vous..... !!!
Allez, profitez o max, vous avez bien raison ! Bonne course à tous ! :-) :-)
Nestri : Laisse ta combi au sec, t'es pas dans le lac du Vernay à Vaujany !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      braziou

Message non lu par braziou »

il a fait beau :mrgreen:
      pour 10 euros , on a eu une orga impec avec apéro à l'arrivée , tee-shirt + lunettes + cérémonie avec lots
      dans un super cadre , qui dit mieux?
      1 Lemoine , en forme , ça promet pour Nice-Cannes
      2 rswrc qui court comme un lapin en ce moment
      3 Warlot ( antibes)
      5 Alinot(ONN) , gros nageur-cycliste
      25 braziou , pas la grosse forme , va falloir que je me bouge sérieux
      d'autres forumers , ambiance très sympa
      1 carr (antines)
      2 Barbero
      rswrc

Message non lu par rswrc »

t'as raison ct une super course , Jérôme L était trop fort encore une place de 2ième je confirme mon surnom de Poulidor du club :lol: :lol: :lol:
      En plus j'ai fait la connaissance de nestriman en live , on était à côté dans le parc il est sympa :wink: :wink:
      nestriman

Message non lu par nestriman »

Très BELLE course ! pour 10 e ! et ben dans une belle musette sympa , le tee shirt classique mais aussi une (belle!) paire de lunettes , le parking avec un ticket à 50% ! un cadre super avec un parcours CAP de rêve...(en californie ils l'ont pas ! :wink: ) un retour bord de mer pittoresque , bref une belle matinée au soleil ...., rencontre avec rswrc (côte à côte au parc!) il envoie fort l'enfoiré :mrgreen: et il est sympa sans se la péter..., il nous fait une belle 2eme place au scratch..., pour ma part 52e scratch , victoire en V3 et 2eme avec les V2..ils ont mixé les 2 catés..
      Bref des bénévoles aux petits soins et plein de fruits secs et frais à l'arrivée , bref un tri sympa qui mérite.....BRAVO aux organisateurs de nous offrir ces moments là....(la mairie doit mettre la main à la poche sévère...)
      Vive CAP d'AIL :!:
      Répondre