Bon ben, mea culpa!Silver0l a écrit :Bon, de toute façon j'ai prévu de faire un relai pour le fun avec femme et enfant le Samedi et un CD le Dimanche (c'est à La Baule), donc si les sensations sont mauvaises Samedi je changerai le boyau. Mais rouler en compet avec un boyau complètement neuf, n'est-ce pas aussi imprudent que de rouler avec un boyau pit-stoppékoukoukouk a écrit :ça fait des balourds ,tu perds de la réactivité ,le pit stop c'est pour les gogols qui veulent faire comme les grands à rouler en boyaux mais qui restent des buses car incapable de sentir lorsque le boyau est plein de pit stop pourri .
E ton trou "réparé" parle pit stop est une zone de fragilité ,vlà 1 h vant ta compète ,tu gonfles et là paf !ça se réouvre ,tu auras l'air con !
au pire roule à l'entrainement avec mais compèt'=matosen bon état![]()
J'ai roulé Samedi sur le relai avec lon boyau pit-stoppé (25km), et à la fin du parcours, il était à moitié à plat!

Donc j'ai changé le boyau Samedi soir, et le lendemain sur le CD ça roulait impec (36ème temps vélo, ce qui est mieux que mon NDM

Petite question quand même: j'ai beaucoup galéré pour essayer d'enlever la vieille colle, même avec du White Spirit en abondance. J'ai quasiment rien pu enlever, même si la notice dit qu'il faut bien nettoyer la jante avant d'enduire de colle.
Et vous, les pros du boyau, combien de temps passez-vous à nettoyer votre jante? Vous enlevez rien de la vieille colle? ou tout? ou à moitié?
-- Olivier