Ha, merde, je remarque que la photo révélatrice n'est pas sortie... Quand je parlais de manière particulière de les manger, je raisonnais en ces termeskoukoukouk a écrit :tu te taches pas trop ou tu as un chien aurélie
![]()

Ha, merde, je remarque que la photo révélatrice n'est pas sortie... Quand je parlais de manière particulière de les manger, je raisonnais en ces termeskoukoukouk a écrit :tu te taches pas trop ou tu as un chien aurélie
![]()
Non non...selon la manière dont on les mange, les Twix ne font pas grossir!!!
Moi, c'est tous les jours...![]()
ben oui , çà c'est la taille S , la nana blonde elle , c'était du XL ! Ils font le XXXL aussi parait il !aurelie.218 a écrit :Bah ouais...des mini bibites.....rhâââ ce problème de taille
Ca change de l'ail !! hein lolo ?!lolobkk a écrit :et moi suis mon regime.... mais bon encore 2 kg de moins depuis 15 jours, donc total -21 kg depuis le 1er Fevrier. Il en rest encore a peu pres autant a perdre mais je crois que je vais me prendre un twix avant la prochaine sortie velo.
Désolée mais j'en ai mangés en Angleterrepadawan 13 a écrit :sorry aurélie mais c'est pas pour les filles ça ...
miam miam
pada
Yes sirL'indien a écrit :Ca change de l'ail !! hein lolo ?!lolobkk a écrit :et moi suis mon regime.... mais bon encore 2 kg de moins depuis 15 jours, donc total -21 kg depuis le 1er Fevrier. Il en rest encore a peu pres autant a perdre mais je crois que je vais me prendre un twix avant la prochaine sortie velo.