Hawaii GA
Re: Hawaii GA
Easton EC90 aéro devant et une sonic mega à l'arrière.
Boyaux ZIPP Bof, je vais remettre des conti compet.
Certains avaient des zipp 1080 à l'arrière et une 404 et cela ne semblait pas les gêner.
Boyaux ZIPP Bof, je vais remettre des conti compet.
Certains avaient des zipp 1080 à l'arrière et une 404 et cela ne semblait pas les gêner.
"Lorsque l'on a le choix de sa souffrance, on n'a pas lieu de s'en plaindre"
- koukoukouk
ça va si tu es lourd ,mais pour les moins de 65kg ,une paire de 50 ça devient "chaud" et je mets une 24 à l'avant
je fais un bon 75kg. A refaire, oui peut être que je prendrais plus petit. Av/Ar en 50mmkoukoukouk a écrit :ça va si tu es lourd ,mais pour les moins de 65kg ,une paire de 50 ça devient "chaud" et je mets une 24 à l'avant
Les pneus zipp c'est parce que j'ai fait une erreur de logistique. Achat sur place.
A oui ! tu prendrais une 50 à l'AR ? t'es déçu de ce que tu avais ?
Pas du tout mais à Hawaii, je n'en vois pas trop l'utilité finalement avec ce vent "particulier".
D'ailleurs la réflexion de koukoukouk est loin d'être idiote, une jante profile bas style 20 à 30 devant est même plutôt conseillée.
Perso, le vent latéral m'a beaucoup gêné. je préfère l'avoir de derrière
ou de face.
D'ailleurs la réflexion de koukoukouk est loin d'être idiote, une jante profile bas style 20 à 30 devant est même plutôt conseillée.
Perso, le vent latéral m'a beaucoup gêné. je préfère l'avoir de derrière

55' pour la Nat super ! ... dommage que ton mollet n'ait pas tenu et pourri ton marathon car tu avais les moyens de faire un très bon truc !! 

- leptospira
les bisounours c'est à cotéL'indien a écrit :55' pour la Nat super ! ... dommage que ton mollet n'ait pas tenu et pourri ton marathon car tu avais les moyens de faire un très bon truc !!

il y a trop d'amour chez toi l'indien

Le boss m' a mis des conditions pour poster et mes mots d'amour étaient trop crus à son goût ... c'est pas le sujet !!