Tarmac SL ou Tarmac SL2??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Christian Robin

Re: Tarmac SL ou Tarmac SL2??

Message non lu par Christian Robin »

[quote="Gérald"]Biensur que non. Le Roubaix se veut plus docile et tolérant que le Tarmac, sans parler de confort ni de géométrie.
De part son empattement plus long, le Roubaix est moins excitant pour accelérer et rouler vite ( il a quand meme gagné Paris Roubaix cette année avec Tom Boonen!).
Il est pensé pour rouler longtemps et préserver son pilote.
Et vu qu'en triathlon, il faut etre en bon état en descandant du vélo, le Roubaix peut s'avérer un excellent choix pour certains.
C'est sur, par forcément pour ceux qui visent une qualif à Hawaï...[/quote]

Bonjour Gérald. Alors, t'as été koukoufié, toi aussi? :lol:
Pour ce qui est tu tarmac, mon vélociste m'avait dit que le Roubaix était plus tolérant, mais précisément pour une question de géométrie: il m'avait dit que sur le Roubaix, tu avais une position plus "cyclotouriste" que sur le Tarmac, c'est à dire, si on y réfléchit, qu'en fait, c'est le cycliste qui tolère mieux de ne pas être cassé en deux: on devrait donc dire que le Roubaix est mieux toléré que le Tarmac.
Quant au matériau, Tarmac et Roubaix étaient produits en SL et en S Works: un poil de cul de carbone,de différence, des gros € à l'arrivée, pour une segmentation marketing maximale....
Bien à toi :wink:
le husky
Yogui

Message non lu par Yogui »

koukoukouk a écrit :"
Gérald a écrit : Le Roubaix se veut plus docile et tolérant que le Tarmac, ...
t'en a d'autres des conneries comme ça ,pour les lecteurs de ce post ,n'apportez AUCUN crédit à ce que peux mettre Gérald ,c'est clair qu'il y connait que dalle à part répeter comme un perroquet ou ,pire encore ,que ce soit vraiment ses ressentis :o :shock:

Docile........................."oh :!: tout doux le vélo :!: " :oops: c'est que des fois il fait des cabrages ,fongueux le tarmac :shock:

En tout cas ,moi je suis pas tolérant ,lire de telles débilités en 2008 ......................à partir de 500 euros le cadre ,c'est du haut de gamme et à équipement identique les résultats seront les mèmes .

Faut yarreter la branlette de cerveau qui fonctionne pas :idea:
T'es encore a coté de la plaque ... il t'en apprendra sur le vélo et a sûrement testé plus de matos que toi ;-) Comment tu décris la différence de sensations entre deux vélos ? de confort ? ect
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

vous vous branlez la nouille ,et toi c'est ton boulot ,faut faire de l'esbrouffe technico-pimpinique aux acheteurs de la "FERRARI du vélo" :idea: :roll: :lol: :lol:
Yogui

Message non lu par Yogui »

Si tu sens pas de différence entre deux cadres c'est pas de notre faute, avec un peu plus de pratique, ca devrait aller :wink:
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:) ben au moins je suis conscient de mon niveau de merde ,à part les sensations ,rien ne change jamais :idea: mais bon faut laisser les pimpins à 25 de moyenne te sortir des essais gratinés..................
Markley

Message non lu par Markley »

Merci pour vos réponses concernant ces deux cadres. J'ai choisi le Tarmac SL pro!
Répondre