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Re: zipp ou fulcrum

Publié : 27 janv. 2009, 22:08
par Yogui
Pourquoi des excuses ? C'est pas moi qui me prive :mrgreen:

par contre pour la limite de poids, léger ne veut pas dire fragile pour peu que le procédé de fabrication permette de faire des produits très légers et très fiables ;-)

Re: zipp ou fulcrum

Publié : 28 janv. 2009, 11:14
par le roi de la pasta
Tu penses qu'une paire de Reynolds à 1 040 g supporterai un gaillard de 85 000g???
:shock: En sachant que je roulerai tout de même assez souvent avec et que mes routes d'entrainement ne sont pas toujours super belles??
Autre chose j'ai aussi une paire de roues alu que je vais garder pour l'hiver et pour les jours de sale temps. Est ce que je serai obligé de changer mes patins à chaque fois que je change mais roues??
Je sais que les Zipp ne demandent pas de patins spéciaux donc je ne serai obligé de changer, est ce le cas pour les Reynolds?

Re: zipp ou fulcrum

Publié : 28 janv. 2009, 11:54
par shanky
A mon avis si tu cherches des roues solides et rigides les Zipp sont à proscrire. Vu ton poids je pense que les Fulcrum sont les plus indiquées. La version 2008 se trouve à 1500€ pour un poids autour de 1350g.

Re: zipp ou fulcrum

Publié : 28 janv. 2009, 12:35
par shanky
le roi de la pasta a écrit :Est ce que je serai obligé de changer mes patins à chaque fois que je change mais roues??
oui ! Pour toutes les jantes carbones (y compris les Zipp) il est conseillé d'utiliser des patins spéciaux. Le sujet a déjà été abordé sur ce forum ;).