et pas de méduses!!!

Les feminines sont les ordres de l'homme au micro

Le départ des filles

... et ensuite, le départ des furieux...

elchouchou a écrit :Merci Francky pour ces commentaires et ces belles photos !!
Visiblement tu étais bien remis de Valdeblore la veille !
Merci d'avoir fait le doublé dans le week end.
[...] A bientot.
El Chouchou
Allez les Triathlètes du 06 , on se motive pour faire péter les inscriptions dimanche matin pour nos potes de Nice Triathlon qui proposent une épreuve vraiment sympa dans un cadre magnifique :denisSLTRI a écrit :Prochaine étape, ce dimanche 13 Septembre à NICE.
Toujours sur le même format.
Et quelques heures après le triathlon de CAP d'AIL.
Certains seront au départ des deux. (trop fort !)
He oui Franky le doublé c'est trop marrant, meme si ça va bien faire mal aux jambes !francky06 a écrit :
Nice 4ème étape des Aqua.![]()
Oui Denis, c'était laaargement jouable le doublé avec Cap d'Ail, à condition de s'inscrire dans les temps... ce que j'ai pas fait.
Je suis dég, d'autant plus que le tri de cap d'ail était mon tout premier découverte en 2006, enfin je n'ai à m'en prendre qu'à moi même.
à+ rdv dimanche on the prom'
Salut les fondus du Swim & Run !!! Ne tardez pas pour vous inscrire ça commence à être très chaud et le parc à chaussures de transition est limité en nombre de chaises.denisSLTRI a écrit :TOURNEE DES AQUATHLONS 2010.
Cette année, elle débutera par celui de Cagnes sur Mer le 4 Juillet puis SAINT LAURENT DU VAR le 11 Juillet.
De la convivialité, du soleil, du gros niveau, des débutants,....
C'est l'occasion de passer un bon moment tout en contoyant des champions du monde, de France et des sélectionnés au J.O.
Pour l'épreuve de Saint Laurent du Var : info et inscription sur http://sltri.perso.neuf.fr/
A bientôt.
elchouchou a écrit : Salut les fondus du Swim & Run !!! Ne tardez pas pour vous inscrire ça commence à être très chaud et le parc à chaussures de transition est limité en nombre de chaises.
On vous attend dimanche 11 juillet en fin d'après midi pour une course bien "lactique" !!!
...
Tcho.
El Chouchou.