Boyau Vittoria

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
steevo's teen

Re: Boyau Vittoria

Message non lu par steevo's teen »

Christian Robin a écrit :
steevo's teen a écrit :Salut,

Les CX 2 700x21 sont en 310 TPI et 244 gr/248gr pour les miens. Les 1 en 290 TPI. Leur poids ??
Rien à voir, mais bonjour Steevo's teen. Bien récupéré de St Jean de Luz ?

Salut Christian, Oui ça le plus dur est passé, mais hyper déçu, du manque de chance..., C'est comme ça, il y a plus grave.
... C'était sympa cette rencontre éclaire. :wink:
steevo's teen

Message non lu par steevo's teen »

NickTheQuick a écrit :
steevo's teen a écrit :Salut,

Les CX 2 700x21 sont en 310 TPI et 244 gr/248gr pour les miens. Les 1 en 290 TPI. Leur poids ??
Entre 260 et 270g ;-)

Nick

En plus j'me suis planté, c'es pas 310, mais 320 TPI. Je viens de vérifier, j'avais un doute. :wink:
ptitbouchon

Message non lu par ptitbouchon »

Salut,

je reviens vous donner des nouvelles de ma commande de boyaux et autres matos chez Newcycle.
concernant la communication avant commande, que du +. réponses rapides, ils ont meme rajouté des trucs dont j'avais besoin et qui n'étaient pas sur leur site (ex :récupélix).
Quant aux prix, j'ai pas trouvé mieux ailleurs pour les Evo CX II 320TPI : 36 euros. Bon faut rajouter 8euros de fdp mais en globalisant la cde, ç'est correct.

Le truc c'est que la livraison est un peu longue : compter une petite dizaine de jours (rien de catastrophique).

Voilà, je tenais à faire ce petit coup de pub pour ce fournisseur que je ne connaissais pas du tout et qui ne m'a pas payé pour dire du bien de lui. Bon, si vraiment il insiste, j'accepterai un bakshich en nature :) 8)

Nan mais quand c'est bien faut le dire :!: et partager le sbons tuyaux.
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Répondre