qu en pensez vous

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pierformance

Re: qu en pensez vous

Message non lu par pierformance »

Le plus drole sur ce forum, c'est que mème les gars qui y connaisse rien donne des conseils !!!!
Ne vous sentez pas obligé de donner des conseils si vous n'avez pas l'expérience requise...
A bon entendeur...
coluccinico

Message non lu par coluccinico »

ok :wink:
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pierformance a écrit :Le plus drole sur ce forum, c'est que mème les gars qui y connaisse rien donne des conseils !!!!
Ne vous sentez pas obligé de donner des conseils si vous n'avez pas l'expérience requise...
A bon entendeur...
en même temps, il s'agit d'une part d'un forum où chacun peut donner un avis de par son expérience ou avec des preuves par exemple scientifiques
et puis si seuls les personnes compétentes s'exprimaient sur ce forum, il ne resterait plus grand monde :mrgreen:
moi le premier peut-être
ta remarque pour le coup est excessivement constructrice, dans quel domaine te classes tu ? :lol: celle de conseiller de ne pas tenter de donner de conseils ? :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pierformance

Bilbon-sacquet a écrit :
pierformance a écrit :Le plus drole sur ce forum, c'est que mème les gars qui y connaisse rien donne des conseils !!!!
A bon entendeur...
en même temps, il s'agit d'une part d'un forum où chacun peut donner un avis de par son expérience ou avec des preuves par exemple scientifiques
et puis si seuls les personnes compétentes s'exprimaient sur ce forum, il ne resterait plus grand monde :mrgreen:
moi le premier peut-être
ta remarque pour le coup est excessivement constructrice, dans quel domaine te classes tu ? :lol: celle de conseiller de ne pas tenter de donner de conseils ? :mrgreen:
quand quelqu'un demande un conseil, il espère avoir une réponse qui est basé sur une réflexion chargé d'expérience !!! Dans le cas de ce post ce n'était vraisemblablement pas le cas...
Certains, post top souvent alors qu'ils n'y connaisse rien et peuvent ainsi induire en erreur les personnes qui prennent pour argent comptant tout ce qu'ils lisent ici !
Moi, mais intervention ne plaisent pas à tous, mais j'évite de donner de mauvais conseils !
coluccinico

Message non lu par coluccinico »

pierformance a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
pierformance a écrit : Moi, mais intervention ne plaisent pas à tous, mais j'évite de donner de mauvais conseils !
LA HONTE ! :mrgreen: :sm10: :arrow:
Bilbon-sacquet

pierformance a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
pierformance a écrit : Moi, mais intervention ne plaisent pas à tous, mais j'évite de donner de mauvais conseils !
LA HONTE ! :mrgreen: :sm10: :arrow:[/quote]
:mrgreen: :sm15:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Certains, post top souvent alors qu'ils n'y connaisse rien et peuvent ainsi induire en erreur les personnes qui prennent pour argent comptant tout ce qu'ils lisent ici !
Justement...ici, nous sommes sur un forum et donc, nous sommes tous censés savoir qu'il y a bcp de choses à prendre et à laisser en lisant les conseils et les témoignages des autres :wink: Perso, j'ai "tout" appris grâce à Onlinetri (je n'ai pas été chercher dans des articles et des bouquins...ou alors si c'est le cas, ceux-ci complètent les posts du forum et me permettent d'étayer mon regard) :) Bien sûr que certaines réponses que l'on a pu m'apporter étaient trop personnelles pour directement me concerner, et bien sûr que moi-même, j'ai pu écrire des trucs qui étaient à des années-lumières de certaines pratiques usuelles... Mais heureusement qu'on est des graaaaaands et qu'on a un minimum d'esprit critique :mrgreen:

Alors quand Fredcot annonce ses projets et nous demande "ce qu'on en pense", on va lui dire ce qu'on ressent....quoi de plus normal :mrgreen:
- Certains sont d'avis qu'il réussira son défi d'enchaîner les 2 courses parce que la récupération saura être bien gérée
- Certains l'encouragent à péter son chrono au marathon, parce que tout est possible :twisted:
- D'autres s'appuient sur des données théoriques (et qui ont souvent fonctionné) pour dire que l'objectif chronométrique de 3h30 est trop ambitieux

De là...je ne vois pô ce qui a de mal? En quoi nos avis/conseils seraient-ils "mauvais"? :wink:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

J'étais entre 39' et 41' sur 1O bornes et je faisais entre 3h35 et 3h38 (4 fois! :evil: ) sur marathon avant d'enfin casser cette barrière. 44' me semble un peu juste aussi.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
pierformance

Ironico, Il y a au moins un domène ou tu y connais quelque chose...Moi, non donc je ne donne pas de leçons d'orthographes...
Aurélie, je ne vois pas l'intéret de donner des conseils sans connaissance particulière dans le domène ou une question précise est posée !
Il va donc falloir faire le tri entre ceux qui post pour qu'on voit leur avatar et ceux qui post car ils peuvent donner un conseil avisé...
fredcot

Message non lu par fredcot »

houlllalalalalala du calme mes amis pas de panique je vais ESSAYER un plan 3h30 et on verra bien car ma priorité c est niederbronnsj ai un pote de boulot ( marathon ,100 km) qui m a cnfirmé les dires de certains,que ça risque d etre plus 3h45 y auras pas mort d homme
aller biz a tous et merci pour les interventions
louspib

Message non lu par louspib »

A bon entendeur...
Ben oui mais cette semaine les caïds sont à Kona (les veinards :) ) alors quoi??? on va pas bosser non plus :mrgreen:
Bryce

Message non lu par Bryce »

pierformance a écrit :Ironico, Il y a au moins un domène ou tu y connais quelque chose...Moi, non donc je ne donne pas de leçons d'orthographes...
Aurélie, je ne vois pas l'intéret de donner des conseils sans connaissance particulière dans le domène ou une question précise est posée !
Il va donc falloir faire le tri entre ceux qui post pour qu'on voit leur avatar et ceux qui post car ils peuvent donner un conseil avisé...
Et donc pour toi il n'y a que les connaissances particulières qui ont le doirt de cité ici :wink: La théôôôrie oui mais la pratique t'en fais quoi :?: L'expérience est importante dans ce sport non :?:

Thése, argument, exemple...

Le retour sur expérience partagé est tout aussi important que ce qui est écrit dans les livres :wink: Pourtant si je me souviens bien c'est toi qui étais 2ème à Barcares :?: Si c'est le cas tu sais forçément que l'un compléte l'autre... :roll:

Mais bon en effet si ce forum ne doit pas servir selon toi à donner son point de vue, faire des CR de courses, échanger avec les autres... :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bryce

Message non lu par Bryce »

Ah pardon je viens de donner mon avis :lol:

:arrow:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bilbon-sacquet

Bryce a écrit :Ah pardon je viens de donner mon avis :lol:

:arrow:
et comme on est des PimPims !! remarque, qui mieux placé qu'un PimPim pour donner des conseils à un PimPim !! :lol: :mrgreen:
pierformance

A bon entendeur...
Bryce, je crois bien avoir parlé d'expérience...qui est à mes yeux plus importante que toutes les théories !
Ici, par exemple, ironturtle à fait parler son expérience de marathonien, Ironico de rigolo !!!
Répondre