Dans les 120 eme, j'en compte déjà 85 qui ont des meilleurs temps que 7 h 16

http://www.embrunman.com/resultats/resu ... nman09.pdf
Bonsoir Laurent 95laurent95 a écrit :Rha démasque oui 308 eme cette année mais j en suis sur que 2010 sera meilleur
Christian Robin a écrit :Bonsoir Laurent 95laurent95 a écrit :Rha démasque oui 308 eme cette année mais j en suis sur que 2010 sera meilleur
Pour te "démasquer", j'ai dû réfléchir un petit quart d'heure: tu faisais vraiment tache dans le listing d'arrivée avec un temps de vélo inférieur d'au moins 1 heure à ceux de tes collègues....
![]()
Je salue donc la performance, je pense qu'avec de telle capacités à vélo, tu peux envisager dans les 1 heure de moins en cap, et j'espère qu'on arrosera cela au soir du 15 août
Houllaaaa... Fais gaffe...laurent95 a écrit :(...)
oui j'espére aussi je me suis inscrit dans un club d'athlétisme à raison de 4 entrainements de course à pied par semaine (fractionné , travail longue distance et spécifique)
mais je consacre egalement 2 seances par semaine de natation. Je suis dans l'attente de recevoir mon velo donc pour l'instant c'est stand bye
Ce que tu dis est exact, mais Laurent a bouclé son EM avec un temps canon de vélo, et un temps très moyen ( +/-mon ndm)...je pense qu'en faisant des tests de VMA, des temps sur 1000, 3000, 10 000, il va vite piger ce qui lui manque pour faire mieux que 5h35 en cap, alors qu'il fait 7h12 à vélo....lopapy a écrit :Houllaaaa... Fais gaffe...laurent95 a écrit :(...)
oui j'espére aussi je me suis inscrit dans un club d'athlétisme à raison de 4 entrainements de course à pied par semaine (fractionné , travail longue distance et spécifique)
mais je consacre egalement 2 seances par semaine de natation. Je suis dans l'attente de recevoir mon velo donc pour l'instant c'est stand bye
Mais un cycliste patient... C'est rare !
LoPapy_mauvais_nageur_mauvais_cycliste_moyen_CAP...
Attention ce que l'on met sous le nom d'endurance...Bryce a écrit :Oui l'endurance on l'a avec les sorties longues vélo c'est clair...
Les longs footings doivent être réalisés dans le but de courir propre le plus longtemps possible et être le plus économique possible (pas de gestes parasites ni d'amplitude trop importante de mouvements), savoir courir souple et léger pendant 2h n'est pas évident
Comme beaucoup de cyclistes et comme moi en tous cas..., l'age auquel on commence la CAP compte beaucoup plus qu'en bécane....et donc on en arrive à être diesels...., bon cette année j'ai espoir de faire de la VMA et surtout bosser mes enchaînements pour enrayer ce rythme de papy...laurent95 a écrit :merci trés instructif vos commentaires çà fait plaisir, j'ai bien fait de m'inscrire sur le forum , je vois que certain ont pigé mon probléme de fond en fractionné !
bon j'ai un truc que j'utilise pour ma part , je nage toujours au meme rythme trés fluide avec le haut du corps trés peu des jambes et lorsque je sors je monte sur le vélo et je monte trés vite à un rythme soutenu et j'accélére tous les 5 kms progressivement en cadence çà me permet de remonter les nageurs et lorsque j'arrive à la course à pied , j'ai tout mis dans le vélo quasi pas de jus pour relancer en CAP . donc je me cale dans un faux rythme et c'est là que j'aimerai progressé , déjà je pense en me cramant moins en vélo ....
Normal et ce n'est pas en faisant de la VMA que cela changera quelque chose...laurent95 a écrit :merci trés instructif vos commentaires çà fait plaisir, j'ai bien fait de m'inscrire sur le forum , je vois que certain ont pigé mon probléme de fond en fractionné !
bon j'ai un truc que j'utilise pour ma part , je nage toujours au meme rythme trés fluide avec le haut du corps trés peu des jambes et lorsque je sors je monte sur le vélo et je monte trés vite à un rythme soutenu et j'accélére tous les 5 kms progressivement en cadence çà me permet de remonter les nageurs et lorsque j'arrive à la course à pied , j'ai tout mis dans le vélo quasi pas de jus pour relancer en CAP . donc je me cale dans un faux rythme et c'est là que j'aimerai progressé , déjà je pense en me cramant moins en vélo ....
rswrc a écrit :magnifique![]()
![]()
![]()