Depuis que nous nous sommes positionnés fin juin nous n'avons pas eu de pb de température d'eau. Elle est entre 18 et 20 suivant les années. Là où l'on a eu des soucis c'est lorsque nous étions début juin. Pour l'instant nous n'avons rien mesuré et le lac monte assez vite en température avec quelques jours de beau temps.
Allez les gars venez, vous ne regretterez pas votre inscription
Je ne connais pas la température de l'eau, mais ce week-end il y a avait des triathlètes en combi qui s’entraînaient.
Pour eux elle était fraîche mais bonne, estimé au plus à 18°C.
Encore 3 semaines et c’est bon.
Il ne faut pas oublié qu’une année la combi avait été interdite !!! L’eau était à plus de 24°C.
Personnellement je préfère une eau fraîche et propre qu’une eau chaude et polluée.
Pour rassurer les personnes qui craignent la température de l'eau, notre amis Denis a traversé le lac aujourd'hui sans combi (aller - retour : 1200m) et a enchainé sans aucune difficulté avec le vélo. L'EAU EST BONNE !!!!!!!! Alors KIKI vient ?????
j'ai fait une traversée hier sans combin', l'eau est environ à 18°C, elle a pris 2 ou 3 degrés depuis samedi passé, donc d'ici au 27 juin, pas trop d'inquiétude, elle sera bonne !
Plus trois de la Bretagne !
Nikowad et deux collègues de la garnison de Rennes. T'as vu ça Christri2, 900 kilomètres pour venir sur votre épreuve
Bon courage pour l'orga.
Plus trois de la Bretagne ! Nikowad et deux collègues de la garnison de Rennes. T'as vu ça Christri2, 900 kilomètres pour venir sur votre épreuve
Bon courage pour l'orga.
Sportivement, Niko.
Rendez-vous le 26...
qui d'autre du forum ?
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
mont d'or pas sur mais morteau et comté à l'arrivée ça oui !!
...un petit tour à la fruitière du village en repartant et y a plus qu'à se régaler en rentrant chez soi avec les bons produits du haut-Doubs !!