Re: compatibilité pour montage
Publié : 23 août 2010, 23:13
Moi aussi ça m'a ravie de te voir Christian
Et j'ai pu passer un bon moment à taper la discute avec Nico au bord du parcours
Le seul souci: je me demande si les parents de Nico ne se sont pas dit en secret "C'est qui cette folle"
Allez Nico, dis-moi que j'ai un peu dû les choquer en lâchant quelques commentaires scabreux durant la course (mon "Faudra encore attendre quelques heures avant de voir des trucs plus trash, comme les coureurs qui vomissent leurs tripes ou d'autres qui s'évanouissent" et ma pose-photo quand ma mère m'a prise avec mon amie (j'ai fait un doigt d'honneur à l'objectif....quand je n'en fais pas, je fais la grimace, because chuis pas photogénique)
Il a l'air cool ton montage hybride! Je ne savais pas qu'il y avait compatibilité avec Shim!! Tu nous montreras le résultat?
Juste deux questions de curiosité:
- Pourquoi tu prends des composants de marques différentes? Pour l'esthétisme?
- Y a-t-il un intérêt niveau budget? Je veux dire: ça revient moins cher que d'acheter un groupe complet de la même marque? Tu veux tirer les bénéfices du Dura Ace sans investir dans le groupe complet mais en prenant les pièces maîtresses Dura Ace (pédalier...) en le couplant à du Centaur et en prenant du légèrement en-dessous pour les freins, afin d'avoir le meilleur de Dura Ace sans te taper tout l'attirail?






Il a l'air cool ton montage hybride! Je ne savais pas qu'il y avait compatibilité avec Shim!! Tu nous montreras le résultat?

Juste deux questions de curiosité:
- Pourquoi tu prends des composants de marques différentes? Pour l'esthétisme?
- Y a-t-il un intérêt niveau budget? Je veux dire: ça revient moins cher que d'acheter un groupe complet de la même marque? Tu veux tirer les bénéfices du Dura Ace sans investir dans le groupe complet mais en prenant les pièces maîtresses Dura Ace (pédalier...) en le couplant à du Centaur et en prenant du légèrement en-dessous pour les freins, afin d'avoir le meilleur de Dura Ace sans te taper tout l'attirail?