Vos parcours autour de Longchamps
Re: Vos parcours autour de Longchamps
au christ de saclay il y avait un rdv tous les mercredi à 14h30 une boucle de 80 km en peloton tu rajoute la distance qui te sépare de saclay à chez toi, et tu peux facilement faire 120 voire plus. Mais ce rdv existe t-il toujours?????????? 

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Salut Pinoo, avant de me taper 120 km à vélo, laisse moi déjà faire un aller-retour de chez moi... ce qui fera 65 km !pinouroo a écrit :au christ de saclay il y avait un rdv tous les mercredi à 14h30 une boucle de 80 km en peloton tu rajoute la distance qui te sépare de saclay à chez toi, et tu peux facilement faire 120 voire plus. Mais ce rdv existe t-il toujours??????????

« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Tu habites dans quel coin??
La Garenne Colombes, proche Nanterre, la Défensepinouroo a écrit :Tu habites dans quel coin??
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
ha ben oui pas simple pour allez en vallée 

bah non, je sais bien.... mais c'est bien le seul endroit qui mérite qu'on s'y attarde un peu non ?pinouroo a écrit :ha ben oui pas simple pour allez en vallée
Et par les quais, ceux qui descendent jusqu'à Saint Cloud, ça pourrait être jouable le Dimanche matin non
Ensuite tu tournes vers Boulogne / Issy et tu remontes à Velizy puis la Chevreuse...

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Hello les parigots!
Ben pour repondre aux questions..non je ne suis jamais aller en chevreuse...tout seul pas evident!
Puis longchamps pas glop pour faire des connaissances...ça se la raconte un peu quand meme non???
Cela dit on y retrouve des gens sympas rencontrés sur ce forum!
Pour mes sorties longues? ben...20/25 tours...c'est très lassant mais A/R chez moi on est pas loin de 100 bornes.
C'est ce que je faisais il y'a deux ans + une sortie au meme endroit le jeudi matin (presque tout seul) de 50kms.
En tous cas il y'a des tarés! J'ai vu un gars rouler à la frontale pas plus tard que jeudi à 23h30 en rentrant chez moi et il faisait pas semblant.........!!!
Falkner tu y es demain?
Ben pour repondre aux questions..non je ne suis jamais aller en chevreuse...tout seul pas evident!

Puis longchamps pas glop pour faire des connaissances...ça se la raconte un peu quand meme non???

Cela dit on y retrouve des gens sympas rencontrés sur ce forum!
Pour mes sorties longues? ben...20/25 tours...c'est très lassant mais A/R chez moi on est pas loin de 100 bornes.
C'est ce que je faisais il y'a deux ans + une sortie au meme endroit le jeudi matin (presque tout seul) de 50kms.
En tous cas il y'a des tarés! J'ai vu un gars rouler à la frontale pas plus tard que jeudi à 23h30 en rentrant chez moi et il faisait pas semblant.........!!!

Falkner tu y es demain?
en effet Bryce, c'est bien le chemin qu'il faut commencer par prendre... ensuite suivre les cyclo qu'on y croiseBryce a écrit :Et par les quais, ceux qui descendent jusqu'à Saint Cloud, ça pourrait être jouable le Dimanche matin nonEnsuite tu tournes vers Boulogne / Issy et tu remontes à Velizy puis la Chevreuse...

yep, j'y suis et pas envie d'aller en chevreuse tout seul ! faudra qu'on se planifie cela un jours à partir de Longchamp... enfin, quand tu auras déménagé ce sera plus simple de se retrouver.octave a écrit :.... Falkner tu y es demain?
Falkner & Co. : si vous descendez en Chevreuse un jour et que vous pensez avoir besoin d'un poisson pilote, MP
Si je suis dispo, je peux vous faire découvrir le coin, pas de soucis
Par contre ça va pas faire un grand boucle dans la vallée, parce que pour vous rien que l'A/R ça fait des km

Par contre ça va pas faire un grand boucle dans la vallée, parce que pour vous rien que l'A/R ça fait des km

merci DJJ, c'est sympa de nous proposer un coaching privéDJJJJJ a écrit :Falkner & Co. : si vous descendez en Chevreuse un jour et que vous pensez avoir besoin d'un poisson pilote, MP![]()

on te tiens au jus en tout cas, cool.
Falk'
Sinon...il y'a toujours la bagnole?
Y'a moyen de bien rapproché non?
a demain Falk...

a demain Falk...
c'est clair qu'en mettant les bikes derrière on gagne..... deux heures de vélo ! faudra qu'on se mijote tout caoctave a écrit :Sinon...il y'a toujours la bagnole?![]()
a demain Falk...
A demain si je veux être frais ! dodo
mais oui, donnez vous rdv au christ de saclay il y a un petit parking pour garer sa caisse!!!!!!