stskiffeur a écrit :alors non c'est pas un fake et oui les inscriptions étaient close sauf que je fais parti du club qui participe a l'organisation donc bon on a eu quelques facilités pour les inscriptions. Et si je pose la question c'est que je n'ai pas d'idée de se que signifie 2 à 2h30 sur Ironman donc je pose la question.... Et les commentaires sarcastiques ironiques, etc je crois que je peux tres bien m'en passer... Merci
1) Bonjour Iron turtle:
On écrit bitte ou bite. le mot venant du scandinave, et désignant une pièce en bois verticale sur un bateau destinée à y frapper les amarres et cordages.
C'est donc par déformation orthographique qu'on prive le mot de sa merveilleuse symétrie calquée sur la réalité de l'organe, bien campé sur ses
2 Testicules...
stskiffeur, je note que la corruption est à tous les niveaux: le poisson pourrissant par la tête, ça commence par Woerth, Besson, Pechenard, et ça se termine par des passe droit pour s'inscrire à l'IM France. C'est du beau, va !
Donc, ce qui fait qu'on croit que tu nous prend pour des cons: tu fais l'IM en 12h30, c'est à dire en gros et à la louche: nat: 1h10, vélo: 6 h 10, cap: 5h10.
Soit tu es un bon, et tu as fait cela sans entraînement, à l'arrache, au dernier moment, sur le style : " j'ai vu de la lumière, et je suis rentré" Auquel cas ta question naïve est plausible, et j'y répondrai
soit, étant en club, donc entraîné tu connais, tu as fait ton temps , et ta question: puis gagner 30 minutes en natation, 1 heure en vélo, et 1 heure en cap est posée juste pour nous faire parler.
Alors,je vais te répondre: à EM 2008, j'ai terminé en 16 h 23 ( trop lourd, hors de forme psychologique + gamelle à vélo)
Cette année, j'ai bouclé en 14 heures ( et 48 secondes

) soit une merveilleuse progression de 2 heures 22

Donc, c'est possible, mais...
En 2002, quand j'avais 52 ans,après 1 an de triathlon, j'avais " réussi' 14 h 33. donc, 14 heures étaient à la fois inespéré vu l'âge, et envisageable vu que je me suis un peu aguerri.
Seulement, voilà le hic: c'est que le premier, Zamora, me colle ( en gros) 4 heures et demie dans la vue, et que 14 heures est une perf personnelle pour un ndm, mais absolument une perf en soi !
Pour toi, passer de 12 h30 à 10 heures, quel que soit ton entrainement, constituerait un perf en soi: tu taperais dans le haut du tableau.si tu l'avais dans les jambes, tu le saurais déjà !