Julbo versus Oakley

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Blueberry

Re: Julbo versus Oakley

Message non lu par Blueberry »

Macewen a écrit :
Blueberry a écrit :
Macewen a écrit :En ce moment, il y a aussi Ekoï qui liquide ses stocks, il y a des photochromiques à 35 € sans frais de port en 48 h chez toi, que demande le peuple ????? :mrgreen: :mrgreen:
Un lien peut-être...
tu veux pas non plus que je t'explique comment aller sur google et taper ekoi pour avoir l'adresse http://www.ekoi.fr ????????????? !!!!!!!!!!!!!

t'es mongolien ??? :mrgreen:
Et toi bigleux?
A moins bien sûr que l'on considère que des lunettes interchangeables et des photochromatiques c'est kif-kif pareil... 8)
Sinon, merci pour l'effort, j'apprécie. :wink:
Macewen

Message non lu par Macewen »

Sauf que depuis le début, je parle de photochromiques.... Folow the post, mon gros Michel !!!!!!!!!! :mrgreen:
Blueberry

Message non lu par Blueberry »

Macewen a écrit :Sauf que depuis le début, je parle de photochromiques.... Folow the post, mon gros Michel !!!!!!!!!! :mrgreen:
Justement. Celles à 35€ ne sont pas photochromiques; il s'agit de lunettes interchangeables... A moins que j'aie de la boue dans les yeux, auquel cas ne te prive pas de me les rincer au kärcher...

Michel.
Macewen

Message non lu par Macewen »

Blueberry a écrit :
Macewen a écrit :Sauf que depuis le début, je parle de photochromiques.... Folow the post, mon gros Michel !!!!!!!!!! :mrgreen:
Justement. Celles à 35€ ne sont pas photochromiques; il s'agit de lunettes interchangeables... A moins que j'aie de la boue dans les yeux, auquel cas ne te prive pas de me les rincer au kärcher...

Michel.[/quote

J'ai de la merde dans les yeux et je vais retourner au lit car suis trop crevé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre