Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Ma petite contribution à ce topic .
Etant propriétaire d'un cadre HPC aerium 2008 ,J'ai malheureusemnt constaté ,apres 2 ans d'utilisation ,un défaut de peinture ( la couleur blanche sur la cadre uniquement virait carrément au jaune !!!).J'en fait de suite part à mon revendeur : un petit courrier accompagné d'une photo et me voilà une semaine plus tard , l'heureux propriétaire d'un tout nouveau cadre 2010. Un joli petit cadeau de 1300€ pour les Fetes !!!.
Le geste de CUBE est d'autant plus remarquable que ma garantie était déjà dépassée de 4 mois !!.
(A savoir que la garantie du cadre ( 5 ans ) ne couvre que la peinture sur les 2 premieres années ).
Pour CUBE : hip , hip ,hip........
Il est pas vilain du tout ton avion de chasse !!
T'es réellement posé comme ça sur ton vélo ? Avec une telle différence entre selle et guidon ?
L'angle de prise de la photo est trompeur .
Le cadre est un sloping et ma position ( certes agressive) me convient parfaitement !!!
Un régal à chaque utilisation .
Ma petite contribution à ce topic .
Etant propriétaire d'un cadre HPC aerium 2008 ,J'ai malheureusemnt constaté ,apres 2 ans d'utilisation ,un défaut de peinture ( la couleur blanche sur la cadre uniquement virait carrément au jaune !!!).J'en fait de suite part à mon revendeur : un petit courrier accompagné d'une photo et me voilà une semaine plus tard , l'heureux propriétaire d'un tout nouveau cadre 2010. Un joli petit cadeau de 1300€ pour les Fetes !!!.
Le geste de CUBE est d'autant plus remarquable que ma garantie était déjà dépassée de 4 mois !!.
(A savoir que la garantie du cadre ( 5 ans ) ne couvre que la peinture sur les 2 premieres années ).
Pour CUBE : hip , hip ,hip........
]
Tu n'aimes pas le jaune ? tu n'as pas l'âme artiste...
Merci cependant pour ton témoignage