Très constructif , que ferions nous sans toi !"jhr"
Gaffe quand même le LOOK est en partie fabriqué au magrebPar des musulmans
![]()
Et le kestrel peut-être par des latinos ou mexicanos ..Zut euh sont cretiens bon alors c'est mieux!!!
Etude pour conception d'un cadre
Re: Etude pour conception d'un cadre
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Re: Etude pour conception d'un cadre
barty chérieBART26 a écrit :Très constructif , que ferions nous sans toi !"jhr"
Gaffe quand même le LOOK est en partie fabriqué au magrebPar des musulmans
![]()
Et le kestrel peut-être par des latinos ou mexicanos ..Zut euh sont cretiens bon alors c'est mieux!!!



Re: Etude pour conception d'un cadre
c'est ici qu'on décrit son vélo de route idéal c'est ca ? 
donc pour moi ca sera :
- une base de Cervelo S3
- avec un boitier de pédalier BBright
- une tige de selle avec "tête droite" (mais toujours profilée)
- un cable de dérailleur arrière qui sort en bout de hauban (oui désolé je suis pas fan du électrique filaire...)
- un pivot de fourche conique
- une fourche "rake zero"
- une conception globale pour un poil plus de stabilité que l'original
- 650c pour les petites tailles
je te donne mon adresse en MP pour la livraison


donc pour moi ca sera :
- une base de Cervelo S3
- avec un boitier de pédalier BBright
- une tige de selle avec "tête droite" (mais toujours profilée)
- un cable de dérailleur arrière qui sort en bout de hauban (oui désolé je suis pas fan du électrique filaire...)
- un pivot de fourche conique
- une fourche "rake zero"
- une conception globale pour un poil plus de stabilité que l'original
- 650c pour les petites tailles
je te donne mon adresse en MP pour la livraison

