Go Sport ou Décathlon ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
woody77

Re: Go Sport ou Décathlon ?

Message non lu par woody77 »

J'ai failly acheter un DKT sus cité, Rien qu'a voir la couleur du pédalier chez decathlon, brrrrrr
acier tendre, tu sais comme sur les perceuses à bas prix, les embouts de vissage se nique plutot vite

en zieutant un peu dans le fond , il y avait des triban road en destockage à 200 euros, equipé en shimano deore et pedalier firex, du coup j'ai pas hesité
les roues sont en 700, mais j'ai pris un taille S exprès pour avoir les roues en 650 ( pour mettre des roues de vtt)
par contre ça taille hyper grand, je fais 1m80 et le vélo n est pas vraiment petit.

tu es sur que même en petite taille le go sport est en 700 ?

perso, si c'était à refaire, j'acheterai une fourche rigide pour 650, + une paire de roues en slick , tu en auras pour au moins moitié moins cher.
Groland...je mourrirai pour toi !
bendufff

Message non lu par bendufff »

Sinon, un achat sympa ça peut être :

- Pneus slicks : je pense qu'à moins de 50 euros tu trouves ça.
- Et avec le reste tu dégotes un tandem. Perso j'en ai acheté un cet hiver pour en faire avec ma copine. ça m'a coûté 200 euros. J'ai remis environ 100 euros pour le "moderniser" (roues actuelles à pneus, les anciennes étant à boyaux/cintres plats/selles plus confortables...)

En gros, pour 350 euros vous aurez :
- Un VTT convertible en route tranquille (et en plus elle gardera sa position, ce qui est pas forcément évident à trouver en changeant souvent de vélo).
- Un tandem, comme ça vous pourrez en faire tous les deux. Tu ne seras pas obligé de l'attendre et elle ne sera pas obligée de souffrir lors de sorties longues....

C'est sûr, ça ne répond pas à ta question, mais ça peut te donner une autre option.

à+
trimika

Message non lu par trimika »

+1 pour le tandem !

en 650 ou en 700 ! looool ;)
http://www.stormbicycle.fr/
Site de vente en ligne vélos, pièces et accessoires.

Post sur OnlineTri
bendufff

Message non lu par bendufff »

Par contre pour le tandem, le truc "pénible" (bien que pas pourri non plus), c'est qu'il est à la bonne taille pour ma copine, mais moi je suis recroquevillé dessus. C'est sûr, c'est surtout pour des ballades, mais pas pour la perf hein... Mais vous verrez, c'est marrant.
Répondre