Triathlon Sprint Meaux (77), 12 juin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
falkner

Re: Triathlon Sprint Meaux (77), 12 juin

Message non lu par falkner »

euh oui, en plus je sais pas lire ni écrire. C'est bien LE 18 JUIN 2011.
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
100km

Message non lu par 100km »

Et les pompiers, organisateurs, ils ne défilent pas d'habitude le 18 juin ?!?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
falkner

up.... qui le fait ? Octave, t'en es ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
100km

Peut-être moi, si c'est bien le 18 !
falkner

100km a écrit :Peut-être moi, si c'est bien le 18 !
plus haut dans les échanges j'ai filé le lien. C'est le 18.... 250 participants seulement ! s'il n'y a que des bons... on sera les deux derniers :mrgreen:
100km

Bon ben je crois que je vais m'inscrire à celui-ci s'il n'est pas encore trop tard. C'est la seule date que j'ai de dispo en Juin. Sinon, ce sera le CD de Charleville-Mezières (08).
falkner

100km a écrit :Bon ben je crois que je vais m'inscrire à celui-ci s'il n'est pas encore trop tard. C'est la seule date que j'ai de dispo en Juin. Sinon, ce sera le CD de Charleville-Mezières (08).
il reste de la place, j'ai eu le gars de l'orga qui m'a informé... par contre pour moi se sera pas possible à cette date, contre temps familiale ! Par contre le 12 juin il y a à Beauvais un CD qui semble très très fort, celui de Beauvais. j'ai ouvert un post dessus.
100km

falkner a écrit :
100km a écrit :Bon ben je crois que je vais m'inscrire à celui-ci s'il n'est pas encore trop tard. C'est la seule date que j'ai de dispo en Juin. Sinon, ce sera le CD de Charleville-Mezières (08).
il reste de la place, j'ai eu le gars de l'orga qui m'a informé... par contre pour moi se sera pas possible à cette date, contre temps familiale ! Par contre le 12 juin il y a à Beauvais un CD qui semble très très fort, celui de Beauvais. j'ai ouvert un post dessus.
Beauvais oui ! Mais je serai de baptême et je suis le parrain... J'arriverai pas à me défiler là ! Dommage c'est près de chez moi (plus que Meaux).

Par contre, la partie vélo est plutôt à faire en VTT à Meaux !?!
falkner

il semble que ce soit en VTT, oui.
100km

falkner a écrit :il semble que ce soit en VTT, oui.
Argh, ça pue du slip ! Si c'est juste pour traverser une petite portion de terre :?
treberden

Message non lu par treberden »

Salut,

C'est pas juste le découverte qui est en VTT alors que le sprint est en route ?

J'ai une sortie cyclo de prévue, dommage il avait l'air sympa celui là !

Treb'
Fluctuat nec mergitur
laurent95

Message non lu par laurent95 »

je le fais il est en route qu'est ce que vous racontez ? et en plus pas de drafting
falkner

laurent95 a écrit :je le fais il est en route qu'est ce que vous racontez ? et en plus pas de drafting
nous lisons ce qui a été écrit ici :

post de domdigi du 22 Avr 2011 18:15 :mrgreen:
100km

Encore toi Laurent95 ! Avec tes nouvelles roues ? ;)

Ils parlent de ce post là :

Par contre je n'ai pas vu de "découverte" sur leur site !?
domdigi a écrit :je suis de Meaux donc je peux vous transmettre les quelques infos entendu çà et là:

- le sprint se déroule donc avec 750m dans la marne, dans le sens du sourant, puis velo route avec un parcours assez exigeant par endroit, quelques petites côtes puis 5kms dans le parc municipal du patis, zone naturelle avec un sol mélange de chemin blanc et terre

par contre peu de dossard dispo car championnat de france pompier

- un découverte avec un tracé plus triathlon vert: 500m dans la marne, puis VTT dans le parc du patis et CaP idem sprint

voila pour ce que je sais

sinon le patis est ma zone d entrainement, à coté du taf, le tracé à VTT est très plat, aucune dénivelé, chemin blanc et terre , ca va etre sec avec la sécheresse, c est gras par endroit l hiver mais là à moins d énorme pluie ca va etre sec

si vous voulez avoir plus d info

dom :wink:
domdigi

Message non lu par domdigi »

100km a écrit :Encore toi Laurent95 ! Avec tes nouvelles roues ? ;)

Ils parlent de ce post là :

Par contre je n'ai pas vu de "découverte" sur leur site !?
domdigi a écrit :je suis de Meaux donc je peux vous transmettre les quelques infos entendu çà et là:

- le sprint se déroule donc avec 750m dans la marne, dans le sens du sourant, puis velo route avec un parcours assez exigeant par endroit, quelques petites côtes puis 5kms dans le parc municipal du patis, zone naturelle avec un sol mélange de chemin blanc et terre

par contre peu de dossard dispo car championnat de france pompier

- un découverte avec un tracé plus triathlon vert: 500m dans la marne, puis VTT dans le parc du patis et CaP idem sprint

voila pour ce que je sais

sinon le patis est ma zone d entrainement, à coté du taf, le tracé à VTT est très plat, aucune dénivelé, chemin blanc et terre , ca va etre sec avec la sécheresse, c est gras par endroit l hiver mais là à moins d énorme pluie ca va etre sec

si vous voulez avoir plus d info

dom :wink:

comme j ai dit précédemment...les infos ne sont pas sures à 100%..ce sont des infos que l ont m a donné sur meaux...rien de précis car ce n est pas organisé par le club

mais eneffet en regardant sur internet il y a un sprint open avec 250 places et donc vélo route

j essaie d en savoir plus!!

désolé des infos à moitié fausses transmises précédemment
Répondre