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Publié : 01 mars 2005, 21:13
par LIO67
samvelo a écrit :
LIO67 a écrit :J'ai un pot qui en a un, c'est de la balle
Il me semble que je le connait il serait pas de Fleurs, non non c'est de Confiture ou de Nutella qu'il est originaire... :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm8: :sm8: :mrgreen: :sm8: :mrgreen: :sm15: :sm15: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm12:
Non,non pas du tout, il originaire de "ducul" :wink:

Publié : 01 mars 2005, 21:21
par LIO67
Salut SAM, je viens d'apprendre que tu es originaire de 'féchié' :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
ALLEZ SANS RANCUNES +1 POUR TOI.

Publié : 01 mars 2005, 21:30
par samvelo
C'est çà que tu cherches ??
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Publié : 02 mars 2005, 00:59
par vincent05
Par contre, pour revenir au puma, si il a été utilisé par qqu'un de puissant avant toi, c'est un spad qui a tendance à grincer en vieillissant...
Et avec 2 corima batons, comme il a été dit, ca va être costaud à emmener, et surtout trés tape cul !!!

Publié : 14 janv. 2007, 17:59
par batard
je me permet de remonter ce vieux post:
d autres avis sur le vélo proprement dis?
quel type de parcours lui est favorable? plutot plat - valloné je pense?
est ce qu il faut avoir des grosses cuisses pour l'emmener?
c'est type tri comme vélo?
est ce qu il est vraiment rigide?
merci :wink:

Publié : 14 janv. 2007, 19:59
par Richie
batard a écrit :je me permet de remonter ce vieux post:
d autres avis sur le vélo proprement dis?
quel type de parcours lui est favorable? plutot plat - valloné je pense?
est ce qu il faut avoir des grosses cuisses pour l'emmener?
c'est type tri comme vélo?
est ce qu il est vraiment rigide?
merci :wink:
Il y a déjà un post sur la question : juillet aout septembre 2006.

Tu fais "rechercher" avec "corima Puma et richie".

Très bon vélo, j'en ai 3 !
C'est un vélo "CAMELEON" : polyvalent et à très bon rendement.
Corima avait beaucoup beaucoup d'avance.

Son seul souçi désormais : 500 grs de trop sur la balance.

Publié : 14 janv. 2007, 20:04
par batard
Richie a écrit :
batard a écrit :je me permet de remonter ce vieux post:
d autres avis sur le vélo proprement dis?
quel type de parcours lui est favorable? plutot plat - valloné je pense?
est ce qu il faut avoir des grosses cuisses pour l'emmener?
c'est type tri comme vélo?
est ce qu il est vraiment rigide?
merci :wink:
Il y a déjà un post sur la question : juillet aout septembre 2006.

Tu fais "rechercher" avec "corima Puma et richie".

Très bon vélo, j'en ai 3 !
C'est un vélo "CAMELEON" : polyvalent et à très bon rendement.
Corima avait beaucoup beaucoup d'avance.

Son seul souçi désormais : 500 grs de trop sur la balance.
oui jai vu ton post!!
comment ca 500gr de trop?
en fait ya une occas vers chez moi et vu que j hesite a changer de vélo je me disais qu il serait peut etre pour moi! j ai un cervelo one monté avec des spynergy batons. je trouve ce dernier trop typé CLM et je voudrais qq chose de plus polyvalent en fait, est ce que je fais un bon choix si je change pour un PUMA?

Publié : 14 janv. 2007, 20:05
par Richie
Le lien du fil dénommé "corima puma".:

viewtopic.php?t=12923&postdays=0&postor ... ie&start=0

Publié : 14 janv. 2007, 20:11
par batard
en tt cas il parait que tu envoies severe! j ai vu ton post mais il est super long mais j'ai tout lu,enfin la partie gelere jai pas lu,mai avant oui.
ce que je veux c'est un vélo plus polyvalent en fait. il a de la gueule,il est jaune bref ce que j aime apres ya les sensations.. j'aimarais un vélo qui monte mieux, mas ije parles pas de col,juste des montés "normales",pas de profil de montagne .

par rapport a un soloist ca donnerais quoi?

Publié : 14 janv. 2007, 20:18
par Richie
batard a écrit :
Richie a écrit :
batard a écrit :je me permet de remonter ce vieux post:
d autres avis sur le vélo proprement dis?
quel type de parcours lui est favorable? plutot plat - valloné je pense?
est ce qu il faut avoir des grosses cuisses pour l'emmener?
c'est type tri comme vélo?
est ce qu il est vraiment rigide?
merci :wink:
Il y a déjà un post sur la question : juillet aout septembre 2006.

Tu fais "rechercher" avec "corima Puma et richie".

Très bon vélo, j'en ai 3 !
C'est un vélo "CAMELEON" : polyvalent et à très bon rendement.
Corima avait beaucoup beaucoup d'avance.

Son seul souçi désormais : 500 grs de trop sur la balance.
oui jai vu ton post!!
comment ca 500gr de trop?
en fait ya une occas vers chez moi et vu que j hesite a changer de vélo je me disais qu il serait peut etre pour moi! j ai un cervelo one monté avec des spynergy batons. je trouve ce dernier trop typé CLM et je voudrais qq chose de plus polyvalent en fait, est ce que je fais un bon choix si je change pour un PUMA?
500 grs de trop, car le cadre fait environ 1600 grs en taille 54 / 55, ce qui est dépassé au regard des cadres de 900 grs et de brouettes.

Mais le PUMA est sorti en 1992, il était monocoque, il avait une forme d'arche, une "roue avancée", bref plein de choses proposées sur des modèles récents d'autres maruqes.

C'est une bonne affaire, si le prix du cadre est à 400 euros ou moins.

Au delà, à réfléchir.
Surtout essayer de connaître l'année, car tous n'acceptent pas les 10 vitesses.
Au besoin, porter une roue arrière en 10 vitesses, pour voir si la chaîne ne touche pas le cadre.
De plus, vérifier l'existence de fissures.

Publié : 14 janv. 2007, 20:30
par batard
et bien c'est une annonce que j ai vu sur troc velo voici le lien :
perso tu sais je suis pas a 500gramme pres,je suis pas tres regardant de ce coté,al technique etc c'est asp trop mon truc! moi je fais du vélo pour le plaisir et voila ,je vais pas chercher plus loin! mais comme je roule pas mal un bon vélo ou je peux me faire plaisir sera bien pour moi! je suis tres content de mon cerveno mais j ai envie de changer!

voila le lien :
http://www.troc-velo.com/velos-route-co ... -28246.htm

Publié : 14 janv. 2007, 20:48
par Richie
Pour monter, il monte, je le prends à Embrun, le tri de l'Alpe d'Huez...
Il monte donc des cols !

Pour le prix, un peu cher.

Plutôt 900 euros.

Il faut prévoir de changer la fourche : je les ai toutes changées pour gagner du poids : elle est lourde, tu peux gagner 200 grs dessus, donc un coût en plus.
Par contre, il faut la garder pour le mettre sur la cheminée plus tard avec le vélo !

Donc à négocier, 900 maxi et surtout à VOIR de visu : il doit y avoir des fissures, mais l'après peinture (le truc blanc) ne doit pas être craquelée.

A vérifier l'année : elle est gravée sur les pattes alu arrière.
Et essayer de monter la cassette que tu veux.

Pas accès au site en semaine,

@+

Publié : 14 janv. 2007, 20:53
par batard
merci bcp pour tous ces petit conseils! mai en plus je ne prendrai pas les roues . et puis c'est a débattre..
j ai ecris au mec je vais voir si il reponds.
bonen semaine a toi
BAT