Épreuve très sympathique, à l'ambiance cool, seulement 200 au départ, le parc à vélos sur une pelouse où les concurrents n'étaient pas serrés comme des sardines, des bénévoles adorables.mimieanv a écrit :Y'en a qui l'ont fait ce Attichy 2013 ?
Une natation en rivière pas compliquée et sans grosse bagarre puisqu'en ligne droite (bon, je suppose que ça valait quand même le coup de connaître les courants pour optimiser le placement).
Un circuit vélo (deux tours) très varié avec une grosse patate à grimper, de longs faux plats, des virages techniques et des relances. À mon niveau de la course, des concurrents réglos, sauf un mais qui était déjà au-dessus de ses pompes dans les roues et qui a sauté dans la bosse, j'imagine qu'il est allé sucer à l'étage en-dessous.
Une course à pied variée (chemin, herbe, bitume) qui passe très vite car 3 tours pour 5 km, donc tu vois tout le temps du monde (concurrents et spectateurs). De l'autre côté du lac, j'aurais apprécié que les barrières Vauban soient un peu plus décalées sur la chaussée, histoire de dégager une bande de bitume moins casse-gueule que le bas-côté. Mais je chipote.
Seul (petit) bémol à mon goût : un coût d'inscription qui me paraît un peu haut pour un tri associatif au regard des prestations basiques (ravito "normal", chronométrage à la main sans temps intermédiaires, tee-shirt coton XL). À moins qu'il y ait une grille des prix conséquente, mais je ne l'ai vue affichée nulle part (et je n'étais pas concerné).
Bref, une course à (re)faire !
Les résultats ici pour ceux que ça intéresse : http://abcnatation.fr/sc/210600239/news/403