ksyrium slr ou r-sys slr ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
BART26

Re: ksyrium slr ou r-sys slr ?

Message non lu par BART26 »

Les vieux ? ... cause pour toi ! :mrgreen:

Sinon , commence déjà par exploiter une de ses deux paires ... et après on verra ! :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
BART26

Et personnellement j'aimerais bien une paire de R-sys SLR sur mon prochain vélo ... parce qu'elles sont ... jolies ? :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

BART26 a écrit :Et personnellement j'aimerais bien une paire de R-sys SLR sur mon prochain vélo ... parce qu'elles sont ... jolies ? :mrgreen:
dans ce cas c'est un critère purement esthétique que je respecte.
Cela étant, il vaut mieux le préciser tout de suite pour ne pas enduire d'erreur les jeunes :mrgreen: et laisser les vieux à leurs dépenses de riche :wink:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
K.Lys

Message non lu par K.Lys »

Alors, puisqu'on est au bar du vendredi soir:
*concernant la question initiale, en ce qui me concerne , ce serait plutot ni l'une ni l'autre.
* si nous avons affaire a un triathlete lambda, genre PMA entre 200 et 300 , ce qui doit correspondre a environ ... 80% au moins ici, je dirais Zipp 404 av et 808 ar. Ca passe partout , pas de faute de gout dans les parcs huppé vu que y'a la moitie de Zipp. A l'usage, ça marche plutot bien, et en plus y'en a pleinsur eBAY:TROCVELO, et moyen de se faire plaisir pour, allez 1000:1200E, avec les alveoles et les stickers!
* si je voulais faire juste joli ,budget mis a part, ce serait plutot des Aero MCC+ qui tiendrait la corde. Ou des LW, mais ca commence a faire cher pour une PMA de 300...
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
BART26

Cela fait deux pages que l'on essaie de trouver une "solution" .

Et l'on a même pas posé la première question :

Quelle utilisation vas tu faire avec ces roues ? :mrgreen:
K.Lys

Message non lu par K.Lys »

ben rouler plus vite que mes copains dimanche prochain..
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
fruchnat

Message non lu par fruchnat »

J'ai eu ksyrium sl et r-sys premium.
Les r-sys sont de trés bonne roues... le must pour le cyclotouriste un brin fortuné.
Prends toi une paire de Ksyrium Elite (à +100g pour -600eur) et une paire de no-name en 38mm à boyau à 1100g pour 600eur.
Avec du recul je ferai ça.
à plus.
BART26

On ne l'a plus revu depuis le début ... :D
Répondre