Changement de pédalier, mais le quel choisir?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Doc holliday

Re: Changement de pédalier, mais le quel choisir?

Message non lu par Doc holliday »

triathlonnature a écrit :Clairement je te conseillerais de te rapprocher d'un marchand de vélo car, quand tu auras fait ton choix, même un très bon je ne le vois pas t'expliquer même avec des photos comment on s'y prend pour tout bien emmancher, tout çà via un forum
Pour l'octalink c'est l'ancien système de Shimano, depuis tout les fabricants ou quasiment (peut être pas TA) sont à l'intégré et c'est vrai que c'est plus simple.
C'est vrai qu'avec un marchand de vélo c'est un peu plus cher, mais quand on roule et que l'un d'entre nous à une crevaison c'est chiant d'attendre alors un pédalier mal aligné ou simplement qui déconne c'est la fin de la sortie et surtout çà coûte beaucoup plus cher à faire réparer, logique.
Avec un FSA Gossamer tu auras déjà de quoi bien rouler, c'est de l'éprouvé et il y en a partout.
Si tu suis les conseils des différents intervenants plus haut, tu ne peux pas te tromper …Sram ou Shimano c'est suivant et c'est, pour moi, pas la peine d'aller chez un vélociste…à moins d'avoir 2 mains gauches avec des moufles :evil:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Répondre