Page 2 sur 3

Re: SPECIALIZED Transition 2011

Publié : 11 janv. 2012, 20:03
par Fabio
Aller les gars on est entre de gens de bonne compagnie ici par sur un site échangiste, embroché qui....embroché qui :lol:
bon j'arrête d'auto pourrir mon post!!

Re: SPECIALIZED Transition 2011

Publié : 12 janv. 2012, 08:21
par biebie
moi je veux bien embrocher ton avatar :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Re: SPECIALIZED Transition 2011

Publié : 15 janv. 2012, 18:11
par Fabio
Pour apporter plus de précisions
Bien que le vélo soit avec une guidon classique, il en déplaira aux puristes, il n'en demeure pas moins que c'est un vélo de CLM polyvalent!
voir les spécifications ci dessous:
GEOMETRIE
Image
DIMENSION
Image

voilà à quoi cela peut ressembler avec un guidon CLM
Image

Re: SPECIALIZED Transition 2011

Publié : 15 janv. 2012, 18:31
par Fabio
pour info en photo les détails sur la sortie de selle

Image
Image

La ligne jaune représente le niveau de sortie de selle sur le vélo à l'heure actuelle

Image
Comme on peut le voir sur la photo ci dessus la tige de selle Spé permet 2 positions différentes du chariot du selle

Re: SPECIALIZED Transition 2011

Publié : 15 janv. 2012, 18:34
par Fabio
en détail au niveau de la potence
Image

sur le montage actuel il y a une potence avec un angle de 35° en 70 mm le longueur pour être vraiment aéro
le vélo est livré avec une autre potence Spé et des bagues qui permettent différentes angulations.

Re: SPECIALIZED Transition 2011

Publié : 15 janv. 2012, 20:32
par mikaT
Bonsoir,

Et pour ta part tu mesures combien?

Re: SPECIALIZED Transition 2011

Publié : 15 janv. 2012, 20:36
par Fabio
Très perso comme question :oops:
1,78m

Re: SPECIALIZED Transition 2011

Publié : 16 janv. 2012, 18:26
par Fabio
une spéciale dédicace pour Tri-Niko
Image

Re: SPECIALIZED Transition 2011

Publié : 16 janv. 2012, 18:36
par sguigui
Les dents du plateau ça doit pas être agréable

Re: SPECIALIZED Transition 2011

Publié : 16 janv. 2012, 19:58
par tri-niko
quel bel homme ce fabio :D

Re: SPECIALIZED Transition 2011

Publié : 16 janv. 2012, 23:10
par Bryce
sguigui a écrit :Les dents du plateau ça doit pas être agréable
C'est pas ce que disait la dame pendant la séance photo :shock:

Re: SPECIALIZED Transition 2011

Publié : 17 janv. 2012, 06:36
par tri-niko
ils sont tous livrés avec ce niveau d'équipements les transistions ? :D

Re: SPECIALIZED Transition 2011

Publié : 17 janv. 2012, 09:12
par Fabio
A l'origine ce vélo disposait
d'un cintre CLM Visio TRIMAX alu remplaçait par un cintre classique carbon GIANT SLR (190g)
d'une potence Spécialized remplaçait par potence BBB à 35°
de shifters Shimano remplaçaient par des leviers SHIMANO 105 de 2011 avec gaines invisible (super!!!!)
d'un pédalier Shimano couleur grey en 130 mm (gris) remplaçait par un Shimano DuraAce en 130 mm
de plateaux 53x39 remplaçaient par des ROTOR 52X39 asymétriques

le reste n'a pas était changé
étriers spécifiques à Spécialized
dérailleurs ARR et AV ultégra
roues MAVIC Aksium (bonnes roues!!)
cassette 12x25

Après en fonction de ou des options de vente choisies, les équipements pourront varier. C'est à vous de me dire. Pour un contact direct vous pouvez me laisser un message, voir même parler par téléphone.


@+

Re: SPECIALIZED Transition 2011

Publié : 21 janv. 2012, 08:42
par Fabio
up :lol:

1150 euros
le cadre, la fourche + jeu de direction + potence (avec 3 bagues pouvant donner 5 d'angulations différentes) + tige de selle (non coupée) + étriers de freins aéro Av et Arr + dérailleurs Av et Arr Ultégra 2001 + pédalier neuf (avec plateaux neufs et chaîne)

1500 euros
le vélo complet

Re: SPECIALIZED Transition 2011

Publié : 28 janv. 2012, 08:55
par Fabio
aller!!
il ne demande qu'à rouler

C'est un vélo qui peut aller vite ..... ou on peut être aéro!!!

Image

Image

Image

Image