Page 2 sur 3
Re: SPECIALIZED Transition 2011
Publié : 11 janv. 2012, 20:03
par Fabio
Aller les gars on est entre de gens de bonne compagnie ici par sur un site échangiste, embroché qui....embroché qui
bon j'arrête d'auto pourrir mon post!!
Re: SPECIALIZED Transition 2011
Publié : 12 janv. 2012, 08:21
par biebie
Re: SPECIALIZED Transition 2011
Publié : 15 janv. 2012, 18:11
par Fabio
Pour apporter plus de précisions
Bien que le vélo soit avec une guidon classique, il en déplaira aux puristes, il n'en demeure pas moins que c'est un vélo de CLM polyvalent!
voir les spécifications ci dessous:
GEOMETRIE

DIMENSION
voilà à quoi cela peut ressembler avec un guidon CLM

Re: SPECIALIZED Transition 2011
Publié : 15 janv. 2012, 18:31
par Fabio
pour info en photo les détails sur la sortie de selle
La ligne jaune représente le niveau de sortie de selle sur le vélo à l'heure actuelle

Comme on peut le voir sur la photo ci dessus la tige de selle Spé permet 2 positions différentes du chariot du selle
Re: SPECIALIZED Transition 2011
Publié : 15 janv. 2012, 18:34
par Fabio
en détail au niveau de la potence
sur le montage actuel il y a une potence avec un angle de 35° en 70 mm le longueur pour être vraiment aéro
le vélo est livré avec une autre potence Spé et des bagues qui permettent différentes angulations.
Re: SPECIALIZED Transition 2011
Publié : 15 janv. 2012, 20:32
par mikaT
Bonsoir,
Et pour ta part tu mesures combien?
Re: SPECIALIZED Transition 2011
Publié : 15 janv. 2012, 20:36
par Fabio
Très perso comme question
1,78m
Re: SPECIALIZED Transition 2011
Publié : 16 janv. 2012, 18:26
par Fabio
une spéciale dédicace pour Tri-Niko

Re: SPECIALIZED Transition 2011
Publié : 16 janv. 2012, 18:36
par sguigui
Les dents du plateau ça doit pas être agréable
Re: SPECIALIZED Transition 2011
Publié : 16 janv. 2012, 19:58
par tri-niko
quel bel homme ce fabio

Re: SPECIALIZED Transition 2011
Publié : 16 janv. 2012, 23:10
par Bryce
sguigui a écrit :Les dents du plateau ça doit pas être agréable
C'est pas ce que disait la dame pendant la séance photo

Re: SPECIALIZED Transition 2011
Publié : 17 janv. 2012, 06:36
par tri-niko
ils sont tous livrés avec ce niveau d'équipements les transistions ?

Re: SPECIALIZED Transition 2011
Publié : 17 janv. 2012, 09:12
par Fabio
A l'origine ce vélo disposait
d'un cintre CLM Visio TRIMAX alu remplaçait par un cintre classique carbon GIANT SLR (190g)
d'une potence Spécialized remplaçait par potence BBB à 35°
de shifters Shimano remplaçaient par des leviers SHIMANO 105 de 2011 avec gaines invisible (super!!!!)
d'un pédalier Shimano couleur grey en 130 mm (gris) remplaçait par un Shimano DuraAce en 130 mm
de plateaux 53x39 remplaçaient par des ROTOR 52X39 asymétriques
le reste n'a pas était changé
étriers spécifiques à Spécialized
dérailleurs ARR et AV ultégra
roues MAVIC Aksium (bonnes roues!!)
cassette 12x25
Après en fonction de ou des options de vente choisies, les équipements pourront varier. C'est à vous de me dire. Pour un contact direct vous pouvez me laisser un message, voir même parler par téléphone.
@+
Re: SPECIALIZED Transition 2011
Publié : 21 janv. 2012, 08:42
par Fabio
up
1150 euros
le cadre, la fourche + jeu de direction + potence (avec 3 bagues pouvant donner 5 d'angulations différentes) + tige de selle (non coupée) + étriers de freins aéro Av et Arr + dérailleurs Av et Arr Ultégra 2001 + pédalier neuf (avec plateaux neufs et chaîne)
1500 euros
le vélo complet
Re: SPECIALIZED Transition 2011
Publié : 28 janv. 2012, 08:55
par Fabio
aller!!
il ne demande qu'à rouler
C'est un vélo qui peut aller vite ..... ou on peut être aéro!!!
