Lightweight fernweg

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
triathlonnature

Re: Lightweight fernweg

Message non lu par triathlonnature »

DJJJJJ a écrit :
triathlonnature a écrit : J'aime aussi beaucoup les manivelles CLAVICULA elles sont très phalliques
T'as raison, le godemiché carbone à 1500€, c'est la grande classe dans le tiroir de la table de nuit :sm23:

Et je te rappelle que lightweight fais de très belles roues de 45mm, qui iraient bien mieux sur un xxs de route comme celui-ci. Ce n'est pas une question de marque chère ou pas chère. (des zipp 303 ou des cosmic ultimate auraient fait l'affaire tout aussi bien)

En revanche, ces 80mm sont magnifiques (mais pas sur ce vélo...), j'en veux bien pour mon Kestrel !! (ça me motiverait pour le décrocher de son clou...)
J'adore LEIGHTWEIGHT
Perso je ne prends pas ces roues là, je préfère les OBERMAYER, ni le cadre qui ne me servirais à rien
mais quand c'est beau c'est beau
De plus, l'ensemble
TytouneS3 a écrit : Image
tu ne le sors pas d'une TWINGO

Tu peux pas comprendre :D
lucas21

Re: Lightweight fernweg

Message non lu par lucas21 »

Disponible chez LATITUDE 39, à Dole, dans le Jura (39)
4420 euro le morceau. Enfin dispo... a moins que DFF soit passé par là avec son Felt DA... :-)
Répondre