Re: Question, urgent...
Publié : 11 juil. 2012, 11:01



Le forum du triathlon & duathlon depuis 2002!
https://onlinetri.com/phpBB2/
Tri Mick a écrit :t'es plus doué pour les bonnes affaires que pour les bonnes photos en tout cas, c'est original comme PDV![]()
![]()
salut , tout a fait d'accord avec papanzer! entre le velo crono et les jantes hautes, qu'on arrete un peu tous ces contredis . moi a 52piges j'ai un scott foil zipp 4041 et un crono jantes dt swiss 66 j'habite les alpes maritimes pour vous dire que ca grimpe pas mal.et je me régale et vais je aussi vite avec l'un comme avec l'autre. et parfois meme plus vite avec le crono. donc d'accord avec lui ! tout ca c'est du pipo. bien vu papanzer!!!Bryce a écrit :Peut être aussi que les CLM sont souvent montés avec des roues à jantes hautes hyper rigides couplés à une cassette qui s'arrête à 19 voir 21 contre souvent 23 voir 25 pour des roues d'entraînement...ça peut paraître con ce que je dis mais on voit ça souventpapanzer a écrit : faut arrêter avec les histoires sur les vélos typés qui plantent dans les bosses, il n'y a aucune preuve scientifique à cette affirmation
cette légende vient du fait qu'à l'époque (il y a 20-25 ans) vélo rigide voulait dire vélo lourd, mais maintenant c'est fini
alors arrêtez de raconter des conneries
Oui, d'ailleurs pour l'étape du tour Acte 2 (14 juillet) l'organisation oblige tous ceux qui présenteront une licence FFTRI de ne prendre que leurs vélos chrono.ridley a écrit :salut , tout a fait d'accord avec papanzer! entre le velo crono et les jantes hautes, qu'on arrete un peu tous ces contredis . moi a 52piges j'ai un scott foil zipp 4041 et un crono jantes dt swiss 66 j'habite les alpes maritimes pour vous dire que ca grimpe pas mal.et je me régale et vais je aussi vite avec l'un comme avec l'autre. et parfois meme plus vite avec le crono. donc d'accord avec lui ! tout ca c'est du pipo. bien vu papanzer!!!Bryce a écrit :Peut être aussi que les CLM sont souvent montés avec des roues à jantes hautes hyper rigides couplés à une cassette qui s'arrête à 19 voir 21 contre souvent 23 voir 25 pour des roues d'entraînement...ça peut paraître con ce que je dis mais on voit ça souventpapanzer a écrit : faut arrêter avec les histoires sur les vélos typés qui plantent dans les bosses, il n'y a aucune preuve scientifique à cette affirmation
cette légende vient du fait qu'à l'époque (il y a 20-25 ans) vélo rigide voulait dire vélo lourd, mais maintenant c'est fini
alors arrêtez de raconter des conneries
BART26 a écrit :Quand je pense que l'on ose nous vendre des vélo de course classiques , alors qu'un chrono suffirait à tout faire aussi bien , voir mieux !![]()
Et ces tanches de professionnels avec tous ces vélos , des fiottes qui devraient apprendre à s'en servir d'un seul de chrono par économie ... non ?![]()
Un beau PARIS ROUBAIX ... sur les pavés ... bien calé en fond de selle en appuis sur le jolie guidon de chrono ... un régal !![]()
Je vais finalement renoncer à un ROUBAIX specialized pour passer sur un TRANSITION bien plus frime même avec des jantes basses ... trop bien les forums ...