Mon père ce héros !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Pakinator

Re: Mon père ce héros !!

Message non lu par Pakinator »

Nous avons tourné les premières scènes de figuration "triathlétiques" concernant la mise à l'eau et les plans dans l'eau, nous étions 25 triathlètes +/- du 06 à avoir dit oui, c'est éprouvant une journée entière à faire du fractionné nage-attente-retour au point de départ à la nage pour refaire une prise !
Mais il y avait une super ambiance, ça restera un très bon souvenir pour une expérience unique !
De mercredi à vendredi, ils tourneront les scènes de fin de course à pieds, jusqu'à très tard dans la nuit
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
terminator 06

Message non lu par terminator 06 »

Pakinator a écrit :Nous avons tourné les premières scènes de figuration "triathlétiques" concernant la mise à l'eau et les plans dans l'eau, nous étions 25 triathlètes +/- du 06 à avoir dit oui, c'est éprouvant une journée entière à faire du fractionné nage-attente-retour au point de départ à la nage pour refaire une prise !
Mais il y avait une super ambiance, ça restera un très bon souvenir pour une expérience unique !
De mercredi à vendredi, ils tourneront les scènes de fin de course à pieds, jusqu'à très tard dans la nuit
sacre ambiance et remonte de zodiac hard durdur pour les plus de 80kg :D :D tres bon entrainement de fractionner et je pense que nous pouvons courir sur ces put..... de galets
sinon dernier tour de zodiac a presque a fond les manettes sympa :sm2: :sm2:
DAY BY DAY
stephMan

Message non lu par stephMan »

Content de voir qu'il y regne une bonne ambiance. J'y serai dés demain aprés midi mais effectivement le tournage de la scéne finale prevue jeudi de 20h à 5h du mat et rebelotte le vendredi soir...J'espère pouvoir vous saluer.
J'espère également que les figutants seront " Show" pour que je puisse envoyer !!!!
Pakinator

On sera show, fallait voir hier matin, quand tout le monde devait taper des mains sans aucun son dans les baffles, c'était moins évident que dans la vraie ambiance, mais on m'a dit que tu étais en train de digérer quelques courbatures...
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
stephMan

Ha !! sans musique ça va pas être la même histoire...Bon, on verra bien. C'est quoi cette affaire de courbatures ??
Pakinator

stephMan a écrit :C'est quoi cette affaire de courbatures ??
Je me suis laissé entendre dire que tu avais été aperçu sur un tri dimanche, je te laisse dévoiler ou démentir ce que tu estimes...
LIFE'S A RACE
L'indien

Message non lu par L'indien »

JM01

Message non lu par JM01 »

Comment se fait-il qu'ils ont tourné des scènes il y a un an déjà et que le film sort en 2014?
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

JM01 a écrit :Comment se fait-il qu'ils ont tourné des scènes il y a un an déjà et que le film sort en 2014?
Rien de surprenant dans ce délai.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alexey Stakhanov

Message non lu par Alexey Stakhanov »

stephMan

Ce serait bien que ce post utilise le nom du film " De toutes nos Forces"
Alexey Stakhanov a écrit :La bande-annonce a l'air sympa!

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 09297.html
Alexey Stakhanov

Message non lu par Alexey Stakhanov »

ben oué mais ils ont changé 3 fois le titre du film :lol:
JEANPHILIPPEMARTIN

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

Alexey Stakhanov a écrit :ben oué mais ils ont changé 3 fois le titre du film :lol:
je vais verser une grosse larme......émotif je suis. :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
Pakinator

Sortie prévue le 26 mars :sm2:
LIFE'S A RACE
daplayer27

Message non lu par daplayer27 »

Pakinator a écrit :
Pakinator a écrit :Ils vont tourner Le film s'intitulera probablement "le film d'une vie"
Erratum, "L'épreuve d'une vie" !

erratum "de toute nos force" avec alex lamy et gambelin dans le rôle du papa
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Répondre