trifonctions : les deux qu'Ironturtle m'a offertes lors de mes débuts dans le tri (une Adidas et une de son ancien club de Rouen)
pompes vélo : pompe à pied Décath et mini pompe Topeak Race Rocket
chaussettes : euh....n'importe lesquelles...chaussettes achetées au supermarché, piquées dans le lave-linge quand il y en a qui traînent...
pompes cap : Adidas Supernova pour la càp sur route, et les mêmes Supernova pour le trail (elles ont un autre nom, mais j'ai oublié)
combinaison : Aquaman Bionik
maillots de bains : j'ai 3 maillots que j'utilise en alternance, l'un est de Speedo, l'autre de Banana Moon (évitez de taper "banana moon" sur google images, le topic "Bikini" risque de surchauffer

) et le troisième inconnu
lunettes de natation : j'en sais rien...j'en ai 3 paires (une de secours, une pour la pistoche et une -dont les verres sont les plus translucides/nets- pour les triathlons uniquement)
hydratation : eau plate, ou lorsqu'il fait chaud, eau plate avec granulés de thé froid (le machin acheté au supermarché) ou avec du sirop
préservatifs : Durano...........de Schwalbe
bouffe : censuré

Plus sérieusement : biscuits secs (petits beurres, galettes, petits sablés...) ; chocolat (si pas trop chaud dehors) ; bonbons (marshmallows en tête, tagada...) ; pâtes de fruits (les machins du supermarché).
vélo : BH Speedrom ou, en vélotaf, Spego 120
fringues : marque inconnue...les fringues techniques, je les ai dégottées dans un de ces magasins cheap (LIDL, ALDI...) et pour le reste (shorts, cuissards, mailots, débardeurs, etc.) j'achète d'occase sur leboncoin ou aux soldes dans des magasins de sport (pas de marques...mais les marques propres du magasin)