on fait le sloupiti a écrit :salut chacal ! tu fais le découverte aussi ?
pour la combi ca ne changera pas trop pour moi, j'en ai pas...

on fait le sloupiti a écrit :salut chacal ! tu fais le découverte aussi ?
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
daplayer27 a écrit :on fait le sloupiti a écrit :salut chacal ! tu fais le découverte aussi ?
Tu as 15min pour faire 250mloupiti a écrit :cool ! si quand vous partez il reste un mec entrain de finir la natation du découverte, c'est moi ! ahah
chacal a écrit :Tu as 15min pour faire 250mloupiti a écrit :cool ! si quand vous partez il reste un mec entrain de finir la natation du découverte, c'est moi ! ahah![]()
Même en brassant, ça devrait aller ! nan ?
Je surveille la météo... on risque de prendre quelques gouttes par ci par là entre de beaux rayons de soleil.
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Cette possibilité n'est, pour le coup, pas a excluredaplayer27 a écrit :chacal a écrit :Tu as 15min pour faire 250mloupiti a écrit :cool ! si quand vous partez il reste un mec entrain de finir la natation du découverte, c'est moi ! ahah![]()
Je surveille la météo... on risque de prendre quelques gouttes par ci par là entre de beaux rayons de soleil.
du coup on aura la combi
Oui ca va aller, c'était juste pour dire à quel point je suis pas bon en natationchacal a écrit :Tu as 15min pour faire 250mloupiti a écrit :cool ! si quand vous partez il reste un mec entrain de finir la natation du découverte, c'est moi ! ahah![]()
Il faudrait arriver à savoir si les épreuves du Super Sprint de cet après-midi ont pu mettre la combi...iruncb a écrit :Quelqu'un connait la T° de l'eau? combi or not combi?
Merci.
Salutbenben33 a écrit :bonsoir
ou peut on trouver les resultats ?
merci par avance